kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Salut,
en ce qui me concerne, pour le mondial du VTT de cette année :

j'ai loué 4 vélos chez SPORT EMOTION, et c'était vraiment pas terrible. Pas de conseil, patron+mécanos vraiement pas sympas, et côté vélo, plaquettes usées à 95% alors que j'avais bien prévenu en partant qu'elles étaient mortes, vélo mal réglé...
C'était inroulable (pas de frein et beaucoup trop dur); nous avons ramené les 4 vélos séparément, nous avons eu 4 arguments différents (vélo pas pour les newbies, il faut être lourd, il faut envoyer, il faut le roder, etc- on n'est pas champions du monde mais on envoie quand-même).
C'était des Scott Gambler, ça avait l'air pas mal, mais la journée a été vraiment gâchée.

8 potes ont loué pour 3 jours les fameux vélos chez INTERSPORT : bon conseil, mécanos super sympa, vélos réglés au top, etc etc....

Comme quoi!
meredoc
meredoc

inscrit le 11/08/12
3 messages
Alors moi c'etait chez sport-emotion. On était 4 dont un qui ne faisait que des 1/2-journées et 3 qui comptait faire 5 journées complètes en Gambler. Alors premiere surprise: juste après que l'on ai payé l'acompte! le mec nous dit qu'en fait y a un jour où on devra se contenter de LP froggy pq en fait les Gamblker sont tous réserves ce jour la :O ! Un autre jour, le shifter de mon pote est tombé tout au début de la bleu du Diable a cassé (avant les tables, donc vraiment sans raison apparente) --> résultat on a du payer cette merde alors que c'etait forcément fissuré des utilsateurs de la veille. Le patron n'a rien voulu entendre !! Tout ca sans parler des freins qui n'etaient pas bien entretus (la venosc quasi sans frein avant c'est tout de suite moins cool ;) ) Enfin bref... loueur à éviter, bien que les mécanos soient sympas
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les posts de ce type se multiplient sur le forum...
il va de soi qu il y a toujours un fond de verité.des loueurs moisis c est sur qu il y en a, c est comme en ski l hiver.
mais des clients insupportable aussi, alors faut temperer
je me met a la place du mecano, si on me ramene un velo avec les plaquettes fondues, les disques noirs, des pocs de partout, je vais mordre le client et lui charger sa facture...
la clé c est le respect mutuel, et un bike check tres poussé le matin.


mais honnètement, aux deux alpes, des loueurs il y en a partout, si vous en voyez un au depart qui est trop dur et sans plaquettes, vous lui laissez sa drouille entre les mains et allez louer a coté.

du reste , j en reviens des deuz', j ai pas mal ecumé les shops car j ai quelques pieces bien specifiques a trouver(d ailleurs j ai pas reussi)ce qu il en ressort c est que les mecanos de slide planete, jaques sport, et camp de base sont bien sympas...quant aux autres shops, j en sais rien j y suis pas allé.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est bien l’ancien GRAVIER ;)

Le hic en début de saison, c'est que les vélos sont neufs, mais pas rodé :/
Donc les suspensions sont souvent "dur" car c'est pour la plus part des vélos équipé en entrée de gamme et donc les réglages ne sont pas terribles.

razgriz65 (11 août 2012) disait:
ce qu il en ressort c est que les mecanos de slide planete, jaques sport, et camp de base sont bien sympas...quant aux autres shops, j en sais rien j y suis pas allé.
Fallait venir me voir, je suis sympa (avec les clients ^^)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai pas trop trainé vers intersport,mais tu m as peut etre vu, driver8 blanc avec une sonnette, ou les soir au bar des lutins
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in