chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Bonjours je suis un jeune rider de 16ans, je m'appel Charly je fais de la déscente depuis 3ans je roule pour Vélotop kembs sur un kona Operator et je cherche un photographe passionner par les sports extrèmes pour faire une petite team histoire d'avoir de belles photos une video si possible etc. ce serait l'occasion pour lui d'éxercer sa passion et moi la mienne je pense que ca peut aboutir sur quelques choses de bien, il faudrait que cette personne habite près de Thann en Alsace (très important )
Mon facebook : Rider velotopkona

Avis au Amateur. ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est con moi je suis pas trop loin (vosges) est je fait de la photo !
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Le soucis c'est que je suis éxtremement dépendant j'ai pas le permis... :/
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je peux faire du shooting au lac au pire...
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Je vais etre directe, je voudrais une video tu peux m'en faire une ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi!

Bon tu es jeune...je te conseille donc de demander sur 4chan y'auras beaucoup de monsieur gentils qui vont te repondre je pense.
Bien que 16ans ça fasse un peu vieux pour eux peut etre...mais c'est une occasion unique d'aller dans les bois avec toi. Avec photo souvenir et video t'en fais pas pour ça.

Bon ride et bonne chance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 01/08/2012 - 22:15
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Merci beaucoup :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ola attends je rigolais, je m'en voudrais d'avoir un viol sur ma conscience :lol:
4chan c'est un peu le repere de n'importe quoi...fais toi passer pour un noir homosexuel sur ce site tu verras c'est fun.

C'etait une maniere ironique de te dire de faire attention :wink:
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Oh merde désolé je suis naif xD
ugo12dolly
ugo12dolly

inscrit le 06/08/12
1 message
pourquoi pas à l'occase d'un passage dans ton coin alors
c'est une video que tu veux non des photos.
by
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
chachoun ( 1 août 2012) disait:

Je vais etre directe, je voudrais une video tu peux m'en faire une ?

tu cherches un photographe... pour faire une video...
mouais, c'est logique ca encore...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Reveillez vous !! Le mec veut se faire son book photo et vidéo pour allez voir des sponsors.


Donc vous exercer votre passion (ahah) , comme ça il vous file rien, et une fois qu'il a ce qu'il veut il vous laissera comme une merde , et lui aura votre boulot :) Et qui sait, peut être un ou deux partenariats...


Merci les gentils monsieurs photographes qui travaillent pour rien :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
canard33 ( 7 août 2012) disait:

Reveillez vous !! Le mec veut se faire son book photo et vidéo pour allez voir des sponsors.


Donc vous exercer votre passion (ahah) , comme ça il vous file rien, et une fois qu'il a ce qu'il veut il vous laissera comme une merde , et lui aura votre boulot :) Et qui sait, peut être un ou deux partenariats...


Merci les gentils monsieurs photographes qui travaillent pour rien :D

malheureusement... c'est fort probable... :(
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je ne suis pas un partisan du fait de payer un photographe pour tout. Ya des moments ou tu files les photos sans te casser la tête parce que ça te fait plaisir, pour rendre service.


Mais, une fois que tu as dépassé le stade de l'amateurisme débutant, tu es en droit d'espérer un minimum de reconnaissance de ton boulot, surtout quand la personne en face de toi veut ton taf sans contrepartie...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
canard33 ( 7 aoû 2012) disait:

Je ne suis pas un partisan du fait de payer un photographe pour tout. Ya des moments ou tu files les photos sans te casser la tête parce que ça te fait plaisir, pour rendre service.


Mais, une fois que tu as dépassé le stade de l'amateurisme débutant, tu es en droit d'espérer un minimum de reconnaissance de ton boulot, surtout quand la personne en face de toi veut ton taf sans contrepartie...

Je ne le fais que pour les amis et/ou proches.
Le reste, c'est fini (j'ai assez donné depuis 2007)...
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut Chachoun

Petite suggestion soit tu cherche un amis a toi soit tu choisis un Photographe/Réalisateur Pro
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 1 août 2012) disait:

Salut a toi!

Bon tu es jeune...je te conseille donc de demander sur 4chan y'auras beaucoup de monsieur gentils qui vont te repondre je pense.
Bien que 16ans ça fasse un peu vieux pour eux peut etre...mais c'est une occasion unique d'aller dans les bois avec toi. Avec photo souvenir et video t'en fais pas pour ça.

Bon ride et bonne chance!


Tu m'as tué sur ce coup la :lol:



chachoun ( 1 août 2012) disait:

Je vais etre directe, je voudrais une video tu peux m'en faire une ?


Trouve toi des potes ,un appareil photo numérique qui fais pas de trop mauvaise images, un trépied si tu peux ( les images qui bougent c'est moche ) et tu monte un truc vite fais bien fait si tu as un bon niveau ça devrait le faire avec les éventuelles sponsors mais il y a de plus en plus de concurrence.
Fait des compétitions pour te faire remarqué aussi. A moins que c'est uniquement pour le plaisir que tu voudrais des images de toi.

Et vu que tu es sur le secteur de Thann => http://maxgik-bike.jimdo.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in