chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Bonjours je suis un jeune rider de 16ans, je m'appel Charly je fais de la déscente depuis 3ans je roule pour Vélotop kembs sur un kona Operator et je cherche un photographe passionner par les sports extrèmes pour faire une petite team histoire d'avoir de belles photos une video si possible etc. ce serait l'occasion pour lui d'éxercer sa passion et moi la mienne je pense que ca peut aboutir sur quelques choses de bien, il faudrait que cette personne habite près de Thann en Alsace (très important )
Mon facebook : Rider velotopkona

Avis au Amateur. ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est con moi je suis pas trop loin (vosges) est je fait de la photo !
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Le soucis c'est que je suis éxtremement dépendant j'ai pas le permis... :/
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je peux faire du shooting au lac au pire...
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Je vais etre directe, je voudrais une video tu peux m'en faire une ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a toi!

Bon tu es jeune...je te conseille donc de demander sur 4chan y'auras beaucoup de monsieur gentils qui vont te repondre je pense.
Bien que 16ans ça fasse un peu vieux pour eux peut etre...mais c'est une occasion unique d'aller dans les bois avec toi. Avec photo souvenir et video t'en fais pas pour ça.

Bon ride et bonne chance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 01/08/2012 - 22:15
chachoun
chachoun

inscrit le 07/07/11
13 messages
Merci beaucoup :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ola attends je rigolais, je m'en voudrais d'avoir un viol sur ma conscience :lol:
4chan c'est un peu le repere de n'importe quoi...fais toi passer pour un noir homosexuel sur ce site tu verras c'est fun.

C'etait une maniere ironique de te dire de faire attention :wink:
chachoun