skibizz
skibizz

inscrit le 19/06/09
7 messages
Alors je m’excuse d’avance pour le post que je vais mettre mais stp0 semble confondre un site sérieux de vélo avec son skyblog. Je ne devrais même pas répondre à tes commentaire de pré-adolescent qui découvre le monde mais tu as le chique de nous mettre en pétard gratuitement. Tu n’es pas content des vélos et tu es pointilleux sur le matériel, comme as dis "sangoku91" , tu achètes ton propre vélo ou tu vas voir ailleurs. Sache que tu es tout as fait le type de client que l’on ne veut pas voir chez nous. Pour tous nous énerver à ce point, il faut sérieusement engagé. On a tout fait pour t’arranger, on est passé à travers tes propos agressifs, le matos que tu ne rapporte pas le soir pour la remise en état alors que tu roule sur le domaine, ton article inutile sur ce forum, et le matériel rendu en mauvais état. Va louer une voiture, ramène la en mauvais état et vois la réaction du loueur… on est des bisounours à côté.

Nous achetons nos vélos moins chers que le prix client ? C’est trop mignon, tu commences à découvrir comment fonctionne n’importe quel commerce et ce que signifie être un revendeur … J’ADORE ! Alors oui nous revendons nos kona operator 2012 à 1600 euros en fin de saison, ce sont des vélos qui ont tournés 1 mois et demi, qui sont entretenus, et sans frais à faire après l’achat (plaquettes, pneus, et compagnie sont remis à neuf !). Sans même avoir à les mettre en ligne, nos 90 vélos sont quasi tous déjà vendu car heureusement certains savent apprécier notre travail et notre suivi client à leur juste valeur.

Il s’agirait de grandir… s’agirait de grandir ! Et pour info, le grand manitou c’est moi : arcmtb@aliceadsl.fr et 06180212**. On dirait que tu as du mal à t’exprimer en face des gens…
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 17/08/2012 - 17:58
skibizz
skibizz

inscrit le 19/06/09
7 messages
Et non "sangoku91" on ne cherche pas à faire du business et des bénéfice sur le matériel et la vente à perte est interdite en France. On revend le matos à sa juste valeur... du moment que le client trouve son bonheur avec nous, cela nous suffit amplement.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 17/08/2012 - 17:57
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
http://i56.tinypic.com/2vjep05.jpg

Bon je pense qu'il est temps de changer de shop pour la location, ce sera mieux pour vous deux.

Skibizz: contacte un modo pour enlever ton numero de telephone perso du fofo, rien ne t'empeche de le faire par mp
stp0: ça s'appelle le business, et heureusement qu'ils se font une marge tu crois pas? (locaux, salaires, charges et achat de nouveau matos).
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Est ce que raz ou kalim ou rideuse peut clore le débat définitivement?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est marrant , tu lance le topic , et quand tu te rends compte qu'il y a du répondant en face et que visiblement t'es pas blanc comme neige, tu demande à fermer le topic :lol:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
skibizz (14 août 2012) disait:

Et non "sangoku91" on ne cherche pas à faire du business et des bénéfice sur le matériel et la vente à perte est interdite en France. On revend le matos à sa juste valeur... du moment que le client trouve son bonheur avec nous, cela nous suffit amplement.


Hello Skibizz, je ne voulais pas être péjoratif dans mes propos.
Quand je parle de business c'est au sens premier du terme: commerce.
Donc quand je dis qu'un loueur fait du business et donc des bénéfices c'est normal et ce n'est pas une critique.
S'il ne fait pas de bénéfices, bah il ferme boutique ou alors c'est une association à but non lucratif.

Voila c'est tout.
Après je n'ai rien contre les loueurs. J'ai déjà loué un bike en station sans souci, et à la maison je roule avec mon bike...c'est mon choix perso.
skibizz
skibizz

inscrit le 19/06/09
7 messages
oui t'inquiète je l'ai bien compris comme ça mais c'est juste pour préciser que la revente de vélos ne fait pas parti des points sur lesquels on cherche à gagner de l'argent!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
skibizz (14 août 2012) disait:

(..)
Il s’agirait de grandir… s’agirait de grandir ! (..)

je m'incline, sortir cette réplique içi t'es sacrément solide !
..sacré hubert !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 14/08/2012 - 19:07
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il n'est pas la peine d'aller plus loin ...