Sondage : Vous prononcez : "Twenty Six In" ou "Vingt Six In"

(57 votes)
Twenty Six In
24,6%
14 votes
Vingt Six In
75,4%
43 votes
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
ouai bon la flemme de prononcer twenty six la flemme de tout quoi XD ! Quel classe ! youhou vive la bonne vieille france et le vieux françois. Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir pris le temps de vous pencher sur le sujet. Vous avez peut être raison je me prends un peu trop la tête pour rien mais....Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué x) ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
surtout que sonne moche twenty six in, m'enfin vttfreeride power!!!
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
vadoor (16 août 2012) disait:

surtout que sonne moche twenty six in, m'enfin vttfreeride power!!!


Ouai ouai... kéké power surtout..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PeRf7cT, 16/08/2012 - 15:25
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
PeRf7cT (16 août 2012) disait:

vadoor (16 août 2012) disait:

surtout que sonne moche twenty six in, m'enfin vttfreeride power!!!


Ouai ouai... kéké power surtout..


Tu n'as pas du beacoup connaitre vvtfreeride pour dire sa ^_^

Ni "vingt six in", ni "twenty six inch" pour moi... "Gros vélo" ! ou "le forum" ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
vingt six in tout simplement.


Sinon vous pouvez la faire en allemand, c'est coolos.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Par pure flemmardise, je dis "vingt six ine", et quand je porte le t-shirt corpo, a la question "quoi t'est-ce?" je reponds que c'est la taille de mon chibe!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache perf7ct t'as l'air tellement dégouté que je suis sur que t'as balancé ton ordi dans les chiottes.
Tu sais tout le monde a le droit d'être un peu naze :lol:
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Non je ne suis pas "naze", y en a qui on tout simplement le droit d'être différent des autres. Sa s'appelle l'originalité, ou avoir un peu de "personnalité" si je puis dire..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PeRf7cT (16 août 2012) disait:

Non je ne suis pas "naze", y en a qui on tout simplement le droit d'être différent des autres. Sa s'appelle l'originalité, ou avoir un peu de "personnalité" si je puis dire..


Ou bien vouloir faire le puriste...


T'aimes la purée toi?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
PeRf7cT (16 août 2012) disait:

Non je ne suis pas "naze", y en a qui on tout simplement le droit d'être différent des autres. Sa s'appelle l'originalité, ou avoir un peu de "personnalité" si je puis dire..

Houla, faut se détendre julien! C'est toi qui ouvre le sujet, tu critiques tout ceux qui disent vingt six et tu revendiques la différence? Y'a pas un problême là?
Dans ce dernier message sous-entendrais tu que prononcer un nombre à l'anglaise ou à la française est une marque d'originalité et de personnalité?
A coté de "naze" il y avait un smiley qui précise que c'est une blague! D'ailleurs ce topic est lui même une blague (tu le qualifiais toi même de futile) je sais pas si tu te rappelles mais j'étais bourré à ce moment et c'était juste un pari à la con!
Nan sérieux c'est pas une affaire d'état!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
perf7ct , es tu tout seul dans ta tête ?

parceque je te cite :

"tu passe pas pour un gueu "

"vive les gros beauf"

"C'est désespérant à voir"

"kéké power surtout"

et tu te braque quand on te dit "naze" avec un smiley ?

edit : en plus t'as tort !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MatraK30, 17/08/2012 - 18:02
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
surtout que le mec a à peine 50 messages qu'est ce que sa peut lui foutre qu'on dise l'un ou l'autre. Il est pas un vieux croulant du forum qui lui pourrait se permettre un coup de gueulle ...

je crois qu'on vient de trouver notre nouveau judpomme ... au fait c'était qui l'autre qui sévissait avec judpomme pour le concours du plus grand cas social sur 26in. Je me souvient plus de son nom ...
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Y a une hiérarchie sur 26in maintenant ? parce que j'ai peu de message à mon actif je n'ai pas le droit de m'exprimer ? Mon ptit sevenup retourne boire tes soda chez papa maman tu sera gentil. Fallait pas venir sur le sujet si tu t'en fou de savoir si on dit l'un ou l'autre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PeRf7cT, 17/08/2012 - 18:42
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ballade toi a poil tu seras original
(ne va pas au cap d'agde tu serais banal )
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
J'ai passé l'âge pour ces gamineries. Bon sur ce les enfants, a+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas de hiérarchie,mais preuve est de constater que sur le nombre de messages que t'as, il y en a bien trop qui sont pas acceptables.


de plus il y al obligation de rester courtois.et la t'es en train de l'ouvrir plus que de raison.

alors reste calme,te prends pas pour meilleur que qui que ce soit(c est pas parce que tu prononces un truc en anglais que t es un anticonformiste) ou va faire un tour ailleurs.

parce que du haut de tes 23 ans, tu te comporte comme le dernier des pré-pubère(a "passer l age" pour des gamineries dont tu es a la base)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/08/2012 - 18:57
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Sa vaut plus la peine de répondre face à des gens de votre espèce.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bien raison, va donc voir ailleurs, puis en tant que modo je te previens que maintenant tu vas etre suivi sur tous tes messages
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Sevenup (17 août 2012) disait:

surtout que le mec a à peine 50 messages qu'est ce que sa peut lui foutre qu'on dise l'un ou l'autre. Il est pas un vieux croulant du forum qui lui pourrait se permettre un coup de gueulle ...

je crois qu'on vient de trouver notre nouveau judpomme ... au fait c'était qui l'autre qui sévissait avec judpomme pour le concours du plus grand cas social sur 26in. Je me souvient plus de son nom ...


rholala tu te souviens pas du nom, remarque t'en mieux il ne mérite que l'oubli mais pour répondre c'était Maykone :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
raaah voila merci je me souvenais plus de son nom ! maykone, pourtant tant d'heure passé à l'insulté ici et la.

Désormais on a son remplaçant PeRf7cT = l'anglais qui vit en france et qui parle français .... Il ose parlait de "gamineries" alors qu'il a créé le topic le plus débile jamais fait sur 26in ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
maykone était plus drôle , il y avait toujours un doute , était-il décérébré ou était-ce du second degré?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (17 août 2012) disait:


Désormais on a son remplaçant PeRf7cT = l'anglais qui vit en france et qui parle français .... Il ose parlait de "gamineries" alors qu'il a créé le topic le plus débile jamais fait sur 26in ...


d'un autre coté rien qu'a la typo de son pseudo ça augurait rien de bon :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est p'tetre bien lui sous un nouveau pseudo...ils sont tenaces ces gens la.

[quart d heure modo]la c est bon enfant, pas de soucis, faut pas que ca vire au lynchage, je pense(plutot j'espere) qu il a compris.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah non vous etes carrément reloux (oui, comme hibou, chou, genou, caillou... :lol: ) d'avoir fait partir le post (a la base plutot etrange) en testicouilles!!!

C'est dingue, pas une once de second degrés ou quoi??!!

Je pense que Raz sera d'accord avec moi, mais au prochain post déviant ici meme on ferme le sujet!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hahaha! Moi j'en ai plein du second degré!
Pour expliquer un peu le personnage il voulait s'appeler "teeth grinding" (raclage de dents) mais il s'est planté quelque part. Il voulait modifier son pseudo mais c'est pas possible. Il n'est pas le membre que vous croyez sous un autre nom. Moi je le connais bien et dans la vie il est supercool, c'est même le seul pote que j'ai eu que ma copine apprécie.
Après ouais il a la critique facile comme on dit, je pense qu'il a pas saisi la nuance entre libre expression qu'on a sur le net et les limites de la politesse.
En plus pour mon projet d'aménagement d'une piste DH au Semnoz c'est le seul qui a répondu présent.