stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est la tondeuse à gazon de kalim. Il venait la chercher après l'avoir faite aiguisée. ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Un jour, à 8 dans un 4x4 en attendant notre commande au Mc Drive, nous avons tué le temps à trouver des associations de mots qui n'avaient rien à voir... Ca a donné des trucs comme parchocàjambon, kishsanfrontières, cariboufuté, et donc pour moi pingouinnucléaire (sauf que quand je me suis inscrit la première fois sur caramail il y a looooooongtemps, le -é- à dégagé...
D'où Pingouinnuclaire
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
En 2006 j'ai eu mon premier vtt (un ruckus 2.O) et je faisais du street avec. Mon meilleur pote qui faisais de la dh avec le même vélo se foutait de ma gu**** en m'appelant ainsi ("Nic le streeteur";)..donc c'est rester même si je ne fais plus ça :lol: . Puis y a que moi avec ce pseudo..donc je trouve ça sympa ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le mien, certains l'avaient déjà remarqué sur BN (je ne sais plus qui, mais des habitués du forum).

Etienne à l'envers avec un "N" en moins pour l'éstetique.

Pas super original mais bon, quand on n'a pas d'idées... :lol:
Et puis ça a la chance d'être toujours dispo sur n'importe quel site (même ultra connu) sans avoir besoin de rajouter des chiffres derrière (chose que j'aime moyennement !).
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sympa ce topic....sa fait sourir en lisant les expliquations..
A l'époque j'avais pas fait preuve de recherche moi...^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
canard33 ( 5 sept. 2012) disait:

J'avais 14ans, je devais donner un pseudo pour une partie de laserquest.

Aucune idée, donc en attendant je suis allé pisser. Et je suis tombé sur une bouteille de canard WC. Et depuis c'est une habitude pour éviter de me perdre avec différent pseudo.

Désormais je parcours le monde avec un magnifique pseudo qui me vaut la risée de tout le monde : Canard33.


Je vote pour toi s'il y a un Pseudo Award !!!
Encore une victoire de Canard !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 06/09/2012 - 15:02
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
purerider ( 5 sept. 2012) disait:

kalim ( 5 sept. 2012) disait:

totom016 ( 5 sept. 2012) disait:

bah mon surnom c'est totom, c'était pris et comme je suis né le 16 decembre, sa a donner totom016


Comme KAFÉ!! (oui une certaine référence a un certain sketch de Michel Courtemanche, seuls les initiés comprendront


Sa me faisait plus pensé a la ligne verte personnelement, mais si grand Kalim le dis c'est indiscutable je ne veut pas passer à l'égosseuse! :lol:


Pareille :lol:

Au passage, le bonhomme est décédé en début de semaine il me semble :/
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Alors a mon tour.

2_Rist ou Touriste pourquoi. Pour le fait que au début que je ridé c'était souvent casque bol et walou quelque soit le terrain.
Alors le jour ou ont m'a dit "ont dirait un touriste qui roule" jme suis dit tiens pourquoi pas.

A savoir que ça ma valu quelque déboire de rouler comme un touriste, et depuis je roule un peu plus protégé mais le pseudo est resté.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Marrant ce topic!

Alors pour ma part, "Pitrouille" est un des premiers mots que mon petit frère a réussi a prononcer.
Pour lui faire vider son assiette, on lui disait "Mange, c'est bon, c'est de la Pitrouille!" Il était alors tout sourire, essayait de répéter le mot en battant des pieds et des jambes et mangeait tout en en envoyant partout :p
Ca date un peu mais bon. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 06/09/2012 - 19:13
hellfrog92
hellfrog92

inscrit le 10/07/12
22 messages
Perso, j'étais en train de discuter un peu sauvagement avec des anglais sur un forum de pinkbike, jusqu'à ce qu'un autre frenchy leur dise que s'ils continuaient à être cons, il enverrais une armée de grenouilles démoniaques attaquer l'angleterre !!! J'ai tellement rigolé que l'idée est restée, puis comme hellfrog étais apparemment déjà pris j'ai rajouté 92 pour l'année de naissance
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Très marrant comme topic (sans me moquer hein!)

Pour ma part à la base c'est Iceman: grace au film Top Gun car plus petit j'était fana j'voulais être pilote de chasse.
Puis j'ai remplacé le "a" par le 4 quand je suis entré dans une team sur Trackmania, la team des "4" voilà.
Depuis ça m'est resté et tout mes potes m'appele "Ice".

Et contrairement à certains si vous cherchez icem4n sur google j'y suis, dans la catégorie 'image' vous verez quelques photos de moi, de mes vélos etc...
Oups pinkbike & facebook!

Bon ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par icem4n, 06/09/2012 - 20:40
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
icem4n ( 6 sept. 2012) disait:

Très marrant comme topic (sans me moquer hein!)

Pour ma part à la base c'est Iceman: grace au film Top Gun car plus petit j'était fana j'voulais être pilote de chasse.
Puis j'ai remplacé le "a" par le 4 quand je suis entré dans une team sur Trackmania, la team des "4" voilà.
Depuis ça m'est resté et tout mes potes m'appele "Ice".

Et contrairement à certains si vous cherchez icem4n sur google j'y suis, dans la catégorie 'image' vous verez quelques photos de moi, de mes vélos etc...
Oups pinkbike & facebook!

Bon ride!


marrant , je pensais aussi a topgun en lisant ton pseudo
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
totom016 ( 6 sept. 2012) disait:

Tit_Ben ( 6 sept. 2012) disait:

C'est un fake !
Enfin seul Kalim peut nous le dire, vu qu'il était là ce jour là ... :lol:


et oui! je n'avais pas remarquer la kalilmobile :lol:


Il a fallu cette phrase pour que je comprenne!! Avec eclat de rire en plus!! :lol:

Sinon c'est la Bagger 288 de Krupp l'engin de mort!!

D'ailleurs y a une série de photo sur un incident assez insolite demontrant l'extraordinaire taille (et puissance) de cette... chose!

A partir de la 7eme photo
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:

la.pelleteuse ( 6 sept. 2012) disait:

Je trainais sur le forum en me disant que je devrais m'y inscrire. Un membre avait déterré un topic et un autre avait mis la photo d'une pelleteuse de 20 ou 30 metres de haut.

J'ai été subjugué...


c'es peut être moi , j'avais posté ça une fois




Et le gars qui avait déterrer, n'étais nul autre que moi, j'en suis toujours aussi fière! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso pour moi, j'étais gosse, et j'adorais faire cramer mes gommes sur ma lampe de bureau ultra chaude qui fonctionnait avec une vieille ampoule thermique! après je faisait des sculptures et je kiffais ma race..... :arrow:

donc vu que je devais trouver un pseudo pour un foutu forum ou je ne sais quoi, j'ai pris PLASTIMOU en hommage de la gomme que je venais de massacrer!et en plus comme j'avais déjà testé 100 pseudo qui étaient déjà pris, et que ça commençais à m'énerver un peu, je me suis dit que c'était cool et qu'on retrouverai ça surt aucun autre site! la grande classe, plastimou on all forums of the world!

et sinon maintenant j'ai une lampe à LED design donc je fais plus le con....
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha désolé Matrak et purerider, celle que j'avais vu ressemblait plus à une "vrai" pelleteuse avec un godet devant et un derrière. Mais je peux comprendre que vous vous battiez pour l'origine de mon pseudo :lol:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Salut

moi ce surnom me vient de la fac.

Déjà pratiquant d'arts martiaux à l'époque (karaté;) et ayant une coupe de cheveux improbable, je me suis fait charrier par mes potes de fac.
De plus j'étais et je suis toujours de taille modeste.

Donc Karaté + coupe de cheveux zarbi + petite taille -> sangoku

Et voila c'est resté et j'utilise depuis toujours ce pseudo.

A+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin, de Barjavel, que j'avais beaucoup aimé... La nuit des temps (ca remonte a fort longtemps maintenant :D )
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Mystère ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
paikan ( 7 sept. 2012) disait:

Pour ma part, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin, de Barjavel, que j'avais beaucoup aimé... La nuit des temps (ca remonte a fort longtemps maintenant :D )

Ah ouais j'ai adoré ce bouquin aussi dans ma jeunesse
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part c'est à cause de lui


C'était il y a plus de 4 ans dejà :O
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca me rappelle Montgenèvre ça ! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
rom73 ( 7 sept. 2012) disait:

Ca me rappelle Montgenèvre ça ! :lol:

Montgenevre ? Comment tu sais ça ?! Bigbrother !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse ( 7 sept. 2012) disait:

paikan ( 7 sept. 2012) disait:

Pour ma part, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin, de Barjavel, que j'avais beaucoup aimé... La nuit des temps (ca remonte a fort longtemps maintenant :D )

Ah ouais j'ai adoré ce bouquin aussi dans ma jeunesse

Cool ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
plastimou ( 6 sept. 2012) disait:

perso pour moi, j'étais gosse, et j'adorais faire cramer mes gommes sur ma lampe de bureau ultra chaude qui fonctionnait avec une vieille ampoule thermique! après je faisait des sculptures et je kiffais ma race..... :arrow: