plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Eneite (31 oct. 2012) disait:

(Devancé par plastimou)


good job buddy
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Apparemment on est pas les seuls à avoir ce problème...

http://www.youtube.com/watch?v=fpesql9Yr3c&feature=plcp
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Que ça soit moto ou vélo c'est kifkif, j'en ai croisé des gens limite ils t'accueillent avec le fusil parce qu'il faut pas passer là parce que ça fait des traces.. C'est vraiment abusé comment les gens deviennent renfermés et insociable
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tom_69 (24 nov. 2012) disait:

Que ça soit moto ou vélo c'est kifkif, j'en ai croisé des gens limite ils t'accueillent limite avec le fusil parce qu'il faut pas passer là parce que ça fait des traces.. C'est vraiment abusé comment les gens deviennent renfermés et insociable
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Que ça soit moto ou vélo c'est kifkif, j'en ai croisé des gens limite ils t'accueillent limite avec le fusil parce qu'il faut pas passer là parce que ça fait des traces.. C'est vraiment abusé comment les gens deviennent renfermés et insociable
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Désolé beug j'pensais que mon message ce postait pas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 24/11/2012 - 13:42
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
en moto, il y a quelques années ,je me suis pris un peu la même chose:
un fil barbelé tendu a hauteur du guidon
ce fil a rebondi du garde boue a la plaque phare pour remonter sur mes mimines et comme je suis arrivé dessus un peu vite ce fil s'est rompu d'un coté et a glissé sur mes gants de gauche a droite
le reflex(con) que j'ai eu est d'avoir lâché le guidon ce qui ma valu une sacré gamelle mais vu l’état des gant après les 40cm de barbelé glissés dessus en fait j'ai juste sauvé mes doigts.
moto/velo ,dans les chemins,c'est pour tout le monde pareil quelque soit le niveau,faut être vigilent,le plus grand dangerc'est les autres

[edit modo]on va finir par sévir, si tu fais pas d'efforts,ce serait con d'en arriver a supprimer tes messages...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/11/2012 - 19:09
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
Modo: désoler je suis parti vite et j'ai oublié de passer au correcteur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in