conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut

J'ai une petite interrogation assez spéciale qui rentre pratiquement dans aucune catégorie du forum. En gros je pars 4 mois aux Canada et aux Etats-unis sur la cote Ouest car on doit partir à l'étranger faire à peut près ce qu'on veut pendant 4 mois dans le cursus de mon école. Donc je me suis dit que ça serait surement le moment idéal pour faire un trip vélo sur les meilleurs spots du monde.

J'aurai bien besoin d'avis de gens qui ont fait ca pour savoir ou rouler, comment sont les riders la-bas etc. Je précise que je suis plus orienté park/dirt et slopestyle. J'ai pas mal d'idées des gros spots genre Whistler, Kamloops au Canada Aptos, Woodward west en Californie mais à part ca j'ai pas beaucoup d'autres endroits ou aller et le backyard de Semenuk doit pas etre facile d'accès.

Des idées de spots/lieux ou aller pour rouler ?
Des retours de gens qui ont fait ca ?

Merci
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut,

si tu veux connaitre les bon spot qu'on peut trouver au canada tu peux demander a tony larsouille du forum il y était partie cette année :)

Autrement je ne peux pas vraiment t'aider ormis le fait que je t'es remonté ton sujet.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in