titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Merde ,j ai encore fait une faute. Aller sans rancune noyeux joel !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allez*
Oui, Duffman est un chieur :lol: :arrow:

Note,c'est une blagounette hein! :wink:
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
ok pour la blagounette
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai des écouteurs classique, pas cher et de bonne qualité niveau son.
Des JVC, c'est ma 2ème paire.
Ils ressemblent à ça, tu les trouve absolument partout et pour pas cher :
http://msfiles2.s3.amazonaws.com/187/images/_original/jvc_ecouteur_ha-f150_noirs.jpg

Les intra je déconseillerais, c'est quand même bien d'entendre un peu ce qu'il se passe...
Enfin j'avais déjà essayé, et perso, plus jamais.
Et en géneral ils sont plus épais.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou en mode hipster dans le dakine:

http://thomas-et-sylvia.com/roadblog/wp-content/gallery/cache/3111__300x_sonographe-maison-habu-bakar-melaka.jpg
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
enorme le vieux tourne disque x)

mais bon, jsuis chiant jusqu' au bout, je roule jamais avec un sac ^^



je me suis demerdé en coincant plus ou moins efficacement une paire d' ecouteurs alakon entre mes mousses..

comme ça j' ai le son, j' entend ce qui se passe, et pas de risque de me detruire les oreilles en cas de grosse boite


je verrais pour un truc plus efficace plus tard..; ça depanne bien comme ça
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi hier je ridais tout seul j'ai pris mon portable , go dans les musiques (630 j'ai trop de choix) apres son HP a donf , dans la poche de short (Noel est plutot agreable cette année) !et hop c'est bon !!! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
furiouspower (24 déc. 2012) disait:

enorme le vieux tourne disque x)

mais bon, jsuis chiant jusqu' au bout, je roule jamais avec un sac ^^



je me suis demerdé en coincant plus ou moins efficacement une paire d' ecouteurs alakon entre mes mousses..

comme ça j' ai le son, j' entend ce qui se passe, et pas de risque de me detruire les oreilles en cas de grosse boite


je verrais pour un truc plus efficace plus tard..; ça depanne bien comme ça



en même temps tu peux faire un truc propre en le glissant dans les mousses, faut juste percer un peu quoi!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop ! Perso quand j'roule avec du son c'est des intras Sony que j'ai payé genre 12€, et par rapport au prix je les trouve vraiment bien, après ouais faut pas craindre les intras en roulant mais bon :lol:
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages

problème reglé je viens de tomber sur ces trucs.. exactement ce que je cherchais

ebay.com


j' avais vu des trucs du genre, mais que des super reush, cte fois a ce prix on peut essayer
ça tient avec du velcro, et d' apres le temoignage d' un ricain, le son est pas mauvais jusqu' a 70mph.. (en moto je suppose^^)

donc ça devrait etre parfait pour le bike :)

reste plus qu' a attendre le facteur..

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca ressemble bien au écouteurs gratuit qu'on te donne dans les visites ou dans l'avion.
T'attends pas à quelque chose de bon à mon avis
en tout cas aucune basse
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
bah on verra bien, pour 4euros.. ça me tiendra compagnie dans le casque

pour les bonnes basses, on verra ça une fois posé dans le canap a la maison :)
kikinder
kikinder

inscrit le 28/10/12
23 messages
moi , perso je trouve que c'est une mauvaise idée car si lors d'un single assez long tu es en tête et que celui derrière toi se boite bien méchamment tu ne l'entend pas et tu continues sans savoir...( ça m'ai arrivé et attendre 30 minute que quelqu' un passe alors que tu as la jambe et le bras déglingué ce n'est pas amusant) sa après c'est mon avis ^^.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
je roule quasi tout le temps tout seul.. problème reglé ^^

on verra bien a l' usage, et pis le fait d' ecouter de la musique t' empeche pas d' entendre le reste non plus.. si jsuis en train de perdre la moitiee du bike derriere moi ça serait bien que je m' en rende compte aussi..
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ptit retour sur ces trucs, bah pour le prix c' est top, ça geule bien, le son est pas mauvais (genre des ecouteurs "standards";), et j' ai pu les integrer a mon casque en toute discretion en les sortant de leurs housses, ils prennent encore moins de place :D
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
si tu veux rouler avec des écouteurs ,(en dh je deteste ça mais en street dirt j'aime bien ), le must que j'ai pu tester ce sont les écouteurs d'iphone 5 .oui au début je croyais que c'etait seulement du marketing ^^ben ma mere ayant acheté un iphone 5 et n'utilisant pas les écouteurs je me suis dit que j'allais tester ça. et bien wooow ! un son bien puissant ,des basses bien profondes et puissantes qui te donnent le smile avec leur vibes (superieures a certain casque audio !) ,les aigus ne sont pas exagerés et leur donne un son cristalin ,ils sont trés legers ,solides ,et surtout tiennent hyyyper bien en place sur la majorité des oreilles ! fin bref je les ai adopté au quotidien et ils remplacent souvent mon casque audio. aprés j'ai aucune idée du prix qu'ils font mais c'est vraiment de la balle !

Edit modo : Je te le dis encore une fois, fais attention à ton orthographe (et je t'ai épargné les accents ...) et aère ta présentation ! c'est illisible !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 04/04/2013 - 11:55
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in