pierrocarre
pierrocarre

inscrit le 23/12/12
1 message

Bonjour forum,


j'ai passé 4 merveilleux jours à rider mon nouveau vélo, fraîchement acheté, jusqu'à ce que je me le fasse voler !

Acheté le 17/12, volé le 23/12 ! Trop la haine ! C'est dingue comme le passage de " je me déplace en vélo en toute liberté " à " je rentre en métro comme un looser " est dur à accepter !

Bref, ca s'est passé juste à côté de la place de l'Europe, là où il y a la station velov', en face des Halles de Lyon dans le 3ème arrondissement. Un dimanche entre 12h et 16h, à la vue de tout le monde !

Il était accroché à un emplacement spécial vélo avec les poteaux en acier, à l'aide d'un antivol Python qui me paraissait solide… Il a était coupé net !

C'est un specialized P. street 2 modèle 2013 avec le cadre noir et le logo specialized ainsi que les poignées vertes flashies !

specialized.com target="_blank" rel="noopener nofollow">

C'est le modèle d'origine en taille L, qui je pense est très simple à repérer et je n'ai vu personne d'autre avec le même du genre.

J'appelle à votre aide, toutes personnes habitant à Lyon, ouvrez l'oeil et dites moi si jamais vous l'apercevez dans la rue ridé par un abruti ou dans un magasin de vente d'occasion !!!

C'est moche à dire car ce n'est que du matériel mais je ressens comme un vide en moi, on m'a séparé de l'objet d'un bien précieux !

Vous pouvez m'écrire à cette adresse aussi : pierrocarre@gmail.com

Merci à tous !
Pierre

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
je suis sur Lyon ! j'ouvre l'oeil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in