vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
k-124store.com

Histoire de pas essayer de le vendre plus chère que son prix :lol:
RFX_corentin_12
RFX_corentin_12

inscrit le 02/04/13
71 messages

Yop, vous connaissez c'est roue? Elle valent quoi? Bon? Mauvais?

Celle la: k-124store.com

Et celle la: k-124store.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par RFX_corentin_12, 06/06/2013 - 00:41
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages

salut,


j'aimerais changer de cadre et prendre un Scott voltage qui me plait bien mais j'aimerais le même cadre que la version tmo.

j'ai vue celui la mais je sais pas si c'est le même cadre que le tmo?

velovert.com

MERCI

Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
Salut les riders! Voila , je vous expose vite fais mon "problème" , je commence a rouler en dirt et y prendre gout , mais mon capital est pas super stable en l'air (je me sens pas a l'aise dessus) , j'ai donc dans l'optique de pourquoi pas changer de cadre.

Je me tâte a rester en 24" , en prenant un suburban park ou alors passer en 26" sur un cadre de ce type Ill Bike Candy.

En gros je cherche un cadre assez stable en dirt mais quand même assez maniable , possible ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Stable = bases longues
Maniable = bases courtes

Donc il faut trouver le bon compromis
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
bah justement , le Ill bike Candy , a 370 de base , serait ce le bon compromis ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
370 c'est presque les plus courtes que tu puisse trouver.
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
oui c'est le plus court que j'ai trouvé 370 au plus court et 385 au plus long , avec un top tube de 574 mm.

je sais pas du tous ce qu'une géométrie comme celle ci pourrait donner en dirt et surtout si j'aurais toujours un vélo qui est encore joueur en park , c'est ca qui me pose probleme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benoit Authier, 10/06/2013 - 19:22
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les bikes "pur dirt" ont je crois des bases de 405/420mm et 360/385 c'est plus street/park. Pour corser le shmilblick je trouve qu'un vélo avec des bases longues et un top tube court (ou empattement court ça revient au même) donne plus de facilité pour lever l'avant mais des bases courtes et un empattement long permet de tenir l'équilibre plus facilement. Je pense que le rapport géo/comportement est très compliqué.
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
ouep je vois ,c'est assez compliqué , je pense avoir trouvé un cadre qui est assez polyvalent un octane one Void



des bases de 379mm , un top tube de 565mm , en plus j'ai quelques potes qui roulent avec donc je vais pouvoir tester ca
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
C'est le même que Macduff?
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
oui c'est ca



c'est son montage
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
il est en rigide ton capital ? perso je trouve le mien sympa en dirt mais c' est vrai que ça tolere absolument pas la moindre connerie.... me contente des petites lignes, prefere le park

peut etre que d' y coller une fourche plus haute et suspendue ça le calmerait.. plus d' angle de chasse, a pein plus long et la tolerance de la suspatte en plus
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
07rider ( 8 juin 2013) disait:

salut,


j'aimerais changer de cadre et prendre un Scott voltage qui me plait bien mais j'aimerais le même cadre que la version tmo.

j'ai vue celui la mais je sais pas si c'est le même cadre que le tmo?

velovert.com

MERCI


up! niveau geo?
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
nan je suis en suspendue (fox 36 talas en 80mm) en park il est super , mais je commence a vouloir faire du dirt , et en l'air je suis pas a l'aise avec.

Sinon j'ai un bon coup de cœur pour le Dobermann Supremacy
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0108/1562/products/pinscherflatclearmidbbinths_2_grande.jpg?0
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Je connais quelqu'un qui en vend un ;)
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
oui je sais :) il s'appelle Benjamin non ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Oui :P Il te tente pas ?
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
si si j'ai déjà parlé avec lui. J'y réfléchis encore.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Vu le montage...
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
je le prendrais pas complet , juste le cadre et peut être roue arrière.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Pas la fourche ?
Benoit Authier
Benoit Authier

inscrit le 23/05/13
10 messages
Surtout pas la fourche , j'ai deja une 36 , j'en suis super content
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
qqun aurait un bon moyeu avt bmx a me conseiller ?
je veux pas y mettre une fortune, je veux juste un truc fiable avec des vrais roulements


en fait j' ai eu une surprise vraiment pourrie... j' ai une halo combat devant, et le moyeu est vraiment la pire daube du monde

j' ai broyé ce qui sert de roulements, et encore c' est pas des rlts, c' est ce qu' ils appellent des loose bearings... et il s' avere que je rouve nulle part de quoi les remplacer

accessoirement si quelqu' un sait ou je peux trouver ça avant de changer de moyeu, j' aimerais bien rouler
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Aller, pour ceux qui l'ont pas vu voici le run de qualif de mike montgomery au crankworx L2A
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flor.bdx, 14/07/2013 - 23:23