la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Une autre encore meilleure :lol: [video=https://www.zapiks.fr/restons-cool.html]Restons Cool![/video]

J'ai pas fait cette video pour vous en foutre plein la gueule je pense que vous l'aviez compris. J'ai voulu faire un truc qui change de ce qu'on voit d'habitude.

Qu'est-ce que vous pensez des différents plans? Du visuel en general (orange/bleu)? Du style de la musique? Merci pour vos commentaires.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
FCKAD.WALTER (11 mars 2013) disait:

Benbenaut (11 mars 2013) disait:


en tout cas, elles sont class tes photos!

( met les sur flickr, elles seront encore plus jolie niveau qualité )


Merci , c'est sympa , si vous appréciez les photos , je vous conseille d'aller faire un tour ici c'est la page du pote qui fait toutes les photos niveau ride sur Amiens :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
stp0 (11 mars 2013) disait:

Rideuse, les moyeux zakk par rapport à des hope pro 2 ça vaut quoi?


Le zakk c'est un moyeu fait pour du dirt/street/park, avec un driver (Hope c'est des cassettes classique si je ne me trompe), et perso j'ai pas de soucis avec. Du solide.
Après le matos en dirt c'est très différent d'une personne à l'autre y'en a qui casse une pièce d'autres non...

En tout cas zakk ou hope t'auras du solide !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:

Benbenaut (11 mars 2013) disait:

Une pure video! dommage qu'on comprenne rien.


parce qu'on ne comprend rien ça la rend encore plus "pure" Haha Ils sont complètement russes ces russes !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
merci,
je voulais savoir comme ça pour comparer, je te demande par rapport au pro 2 parce que c'est le seul moyeu haut de gamme que j'ai ridé. Et le zakk fait vraiment beaucoup de bruit? au point que ça soit gênant?

Sympa ton edit pelleteuse. Mais pourquoi une fourche suspendue?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
stp0 (11 mars 2013) disait:

merci,
je voulais savoir comme ça pour comparer, je te demande par rapport au pro 2 parce que c'est le seul moyeu haut de gamme que j'ai ridé. Et le zakk fait vraiment beaucoup de bruit? au point que ça soit gênant?


j'adore le bruit du zakk ! ça ne me gêne pas au contraire j'aime bien les bruits de driver !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
stp0 (11 mars 2013) disait:

Sympa ton edit pelleteuse. Mais pourquoi une fourche suspendue?

Merci! La fourche c'est le temps que je me fasse les bras, passer toute une après midi à taper ma roue avant partout, ça fout des crampes en rigide.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
à mon humble avis, il faut que tu jettes plus ton poids en avant quand tu veux monter ta roue arrière sur ta marche ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est marrant jordinou74 me disait pareil sur "le pub savoyard".
Mais c'est vrai, au début t'hesite toujours à te lancer.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
la.pelleteuse (11 mars 2013) disait:

Une autre encore meilleure :lol: [video=https://www.zapiks.fr/restons-cool.html]Restons Cool![/video]

J'ai pas fait cette video pour vous en foutre plein la gueule je pense que vous l'aviez compris. J'ai voulu faire un truc qui change de ce qu'on voit d'habitude.

Qu'est-ce que vous pensez des différents plans? Du visuel en general (orange/bleu)? Du style de la musique? Merci pour vos commentaires.

oui la j'avais compris que tu n'essayais pas de nous en mettre plein la vue. bah sa va elle est marrante mais a par essayer de monter sur une boxe on comprend pas trés bien ce que tu veux faire. mais sinon le montage est propre et au final sa fait un truc bien qui donne le smile. ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Avec une bande son qui me renvoie en enfance!!

Mano Negra - Out of time man!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merci Artik. Mais effectivement je sais pas trop non plus ce que je veux faire :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bah franchement sa change des videos de d'habitude et moi j'ai bien aimé
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=35251" border="0">

Voila Mon slopestyle Dobermann Pink que je vends au passage :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaumewish, 12/03/2013 - 14:44
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Une tuerie ce biclou, j'avais essayé celui de Christopher Hatton une fois (quel honneur !!) ça reste très joueur, presque un semi !
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
rideuse67 (12 mars 2013) disait:

Une tuerie ce biclou, j'avais essayé celui de Christopher Hatton une fois (quel honneur !!) ça reste très joueur, presque un semi !


C'est quasiment un semi ! Mais c'est plus polyvalent :P
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
arctik (12 mars 2013) disait:

bah franchement sa change des videos de d'habitude et moi j'ai bien aimé

Regarde dans mon profil, une de mes videos s'appelle "Le Semnoz c'est pas pour les fiottes" et est dans le même style en nettement plus punk! Les autres ont leur style aussi.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rideuse67 (12 mars 2013) disait:

Une tuerie ce biclou, j'avais essayé celui de Christopher Hatton une fois (quel honneur !!) ça reste très joueur, presque un semi !


Ben vu la pression qu'il met dans ses suspats, c'est presque un rigide!!! Mais avec mon quintal je n'arrive pas a déclencher de sag!! Et cet animal a roulé a l'Arzelier debut octobre avec apres 2 ans sans activité vttiste!! MOUARF!!
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
hey,

Petite question sur un NS holy 24' le cadre peut très bien être monté en 26' ?
Mon moyen arrière est plus que fatigué ça va me couter combien à peu près ?
Merci d'avance
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Wapnamdoo (12 mars 2013) disait:

hey,

Petite question sur un NS holy 24' le cadre peut très bien être monté en 26' ?
Mon moyen arrière est plus que fatigué ça va me couter combien à peu près ?
Merci d'avance


Je sais que y'a des personnes qui avaient réussit à mettre une roue de 26" sur un NS suburban 24" only, mais c'est drolement tendu comme affaire. (à moins que le Holy ne soit compatible, c'est lequel ? Poste une photo si tu peux :) )

Un moyen arrière pour le dirt qui tient la route compte 80-100€
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
rideuse67 (12 mars 2013) disait:

Wapnamdoo (12 mars 2013) disait:

hey,

Petite question sur un NS holy 24' le cadre peut très bien être monté en 26' ?
Mon moyen arrière est plus que fatigué ça va me couter combien à peu près ?
Merci d'avance


Je sais que y'a des personnes qui avaient réussit à mettre une roue de 26" sur un NS suburban 24" only, mais c'est drolement tendu comme affaire. (à moins que le Holy ne soit compatible, c'est lequel ? Poste une photo si tu peux :) )

Un moyen arrière pour le dirt qui tient la route compte 80-100€


Merci pour les précisions.
Je ferais une photo quand il fera jour. Mais comme je trouves qu'il y a beaucoup de place je demande. Au niveau de la fourche il y a la place je pense,à l'arrière cela semble bien plus compliqué il est vrai.

Pour ce qui est du moyen des modèles à recommander ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Moyeu* et son tu as ns bikes, dartmoor,octane one etc...
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
ma participation :
config de base et config actuelle avec les pièces de mon autre bike.
http://img7.imageshack.us/img7/251/17566843718317298571512.jpg
http://img853.imageshack.us/img853/3087/53774549714028032333747.jpg

pratique 100% street/park, photo in action dans quelques jours vu le temps en ce moment...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est quoi la marque de ta selle ? (j'en cherche une en blanc)

Et tu es content de la circus ?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
j'ai lu que du bien de la circus. Moi celle qui me fait rêver c'est la gold label. 1kg9 je crois et une super hydrolique d'après ce qu'on m'en a dit.