furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
putain on en voit des conneries x)
entre le pegu de la video et la matraquinette... ya du lourd


j' ai trouvé une autre solution pacifiste... "bonjour monsieur, ouais faudrait faire gaffe a ton gosse, il a des tendances suicidaires et ya pas de freins sur mon velo"
ça les effraie assez pour qu' il geulent a tous les momes de degager dès qu' ils voient le petit capi sans freins
si yen a qui persistent, suffit d' allumer un grand vert et ça finit le boulot, skatepark vide :D

c' est nul certes, mais ça fonctionne
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
jiji_64 ( 2 nov. 2013) disait:


Trop bon :lol: Merci d'avoir partager ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/11/2013 - 15:11
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
J'ai un petit craquement dans mon JDD, le mettre une nuit dans de l'huile ou graisser les roulements, sa serait une bonne idée ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Craquement dans un jdd ??

Quand tu tournes le guidon ? Quand tu roules ? Tu es sur que c'est pas un jeu ?
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Sa craque surtout quand je tire pour faire des manuals ;) et non pas de jeu j'ai vérifié !
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Tu es sur que ça vient du jdd ?

A part une pièce cassée à l'intérieur ou la pièce du bas cassée dans le cadre je vois pas..
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
fais gaffe ça peut venir d' ailleurs, mon fufu craquait sur les gros freinages, j' ai changé mon jdd mais c' etait le pivot qu' etait mal scellé chez marzo

sinon pour commencer ouvre, nettoie tout, regraisse et remonte, ça peut y faire que du bien, et 3/4 du temps ça resoud le probleme;.. du moins chez moi ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Petit (gros!) accident de trottinette qui met une fois de plus en avant que quand on est un gamin de 5 ans on a rien à foutre là.

youtube.com

furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
sans commentaire..

qqun sait si ya moyen de rentrer dans les gros parks avec mon capi et ses ptis slicks en 24 ?
parce que le permis est pour bientot et jviens de voir que les parks comme gerland veulent pas de vtt... sauf que malgré que ça soit plus un gros bmx niveau geo et utilisation... techniquement c' est encore appellé mtb :roll:

jcomptais bien me monter un petit 20" pour faire le con, mais c' est pas pour autant que je vais laisser mon capi dehors
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
voici mon fidèle Tasty en version actuelle :mrgreen:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par florian46, 27/11/2013 - 13:37
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Superbe ! Tu l'aimes tellement que tu veux pas enlever l'étiquette ? :lol:
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
pas mal le tasty mais j'ai lu qu'il était dispo qu'en 24p. c'est pas du 26p sa ?
Et les avid passe super bien !! :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grizli, 27/11/2013 - 18:06
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Awesome (27 nov. 2013) disait:

Superbe ! Tu l'aimes tellement que tu veux pas enlever l'étiquette ? :lol:


Si je vois bien, c'est le pass du bikepark de Malmedy ;)
florian46
florian46

inscrit le 11/10/13
41 messages
CeNtUrUs, bien vu, en effet c'est le pass du Bike Park de Malmedy :-)
merci pour vos commentaires , cela fait plaisir :mrgreen:

et je confirme pour le 26" , ils ont les 2 tailles disponibles
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
yo les gars !
Je m'adresse a vous pour une petite question , vous connaissez pas des pneu de street ou dirt en gomme ultra hard ?
Non parce que bon je me déplace tout le temps avec mon kona shonky ,et la en 3 mois meme pas j'ai eu raison de mon maxxis holly roller en 60a !
j'ai que le frein arriere donc forcemment quand il faut que je m'arrete en ville ... puis c'est quand meme bon delire de se foutre des équerre en mode ken blocks dans certains virages ^^
bref toujours est il que je recherche un pneu arriere qui me tiennent au moins 6 mois dans l'usage quoi... donc étant donné que niveaux pneumatique en street et dirt ma connaissance s'arrete aux holly roller et schwalbes table top ,je demande votre aide et conseils :p
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le Holy roller existe en 70a mais en 24". Je crois que c'est le seul et que même les pneus bmx ne dépassent pas 70a.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hookworm en 26" et 70a!
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ya les halo twin rail qui sont pas mal, je fais un peu de tout avec et sa va sa tien bien
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Les hookworms ? de vrais enclumes qui te plombent le vélo :lol:

Perso, j'ai roule toujours des spé rhythm Lite (d'origine sur les P" ), quasiment que du street et du park et j'ai encore un peu de sculpture derrière. Je les trouve vraiment très résistants.

Bon après, je fais pas des squids à tous bout de champ non plus.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 28/11/2013 - 13:44
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
merci pour vos reponses les gars !
Le hookworms est si lourd que ca ? car mes holly roller en double ply exaust protection je sais pas quoi ben faut avouer qu'ils pese un ane mort déja pour des pneu de dirt je trouve ^^ Le hookworms est sympa de visu en plus je trouve !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sur cycles tyres direct il est annoncé à 1150gr mais je crois me rappeler sur probike il était annoncé nettement plus lourd.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca accroche super bien, c'est super costaud, mais c'est comme se retrouver à rouler sur un DH de 22kg, c'est dépassé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/11/2013 - 16:34
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
@flo c' ets les stolen sp tes pedales ? j' allais m' en commander une paire ça tient bien ou pas ?
je roule avec des plastiques de bmx en leur rajoutant des gros picots, mais bon..

sinon j' aimerais bien rawiser mon cadre, le bleu c' est sympa avec le cintre dla meme couleur, mais vu que je vais le changer pour un noir ça risque de ressembler un peu a rien après
qqun connait un bon decapant ?


pour le pneu, jsuis habitué a choisir dans les 24" donc je connais pas tout jsais que mes dmr moto rt en 2.4 sont inusables... mais mon pauvre petit velo de 10kgs en prend 2 d' un coup
les twinrail ça s' use en 3 jours c' est relou... hookworm ça va mais enclume aussi, tous les pneus typés dirt t' oublie

tu devrais essayer ça
http://sgvbicycles.com/image/cache/data/51stars/nomad-skin21-1000x800.jpg

resist nomad, 30 dollars sur leur site officiel, ça sort a 800g, un poil plus que mes kriniptions mais ça devrait durer beacoup plus


sinon tu te prends des vrais pneus et t' arretes de freiner, et tu redecouvriras ton velo, en plus d' apprendre a rouler propre
parce que quand tu passe du hookwork d' 1kg5 a un train de powerblocks, ça te change la vie ;-)


sinon, premiers 3.6 sur une ptite pyra... ça va bientot rentrer en flat :D
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Ne pas oublier les intense micro knobby, qui pèsent environ 600 g et qui accroche énormément le bitume :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le décapant ultime c'est la soude. Le mélange utilisé pour déboucher les chiottes est pas mal mais le top c'est celle en poudre. A manipuler avec précautions, si tu te touches les lèvres ou les paupières avec des traces sur les mains ça brule et ça devient rouge, c'est du vécu.