grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
Bonjour à tous. Avec mon crew on voudrait faire un cable cam et on voudrait savoir si vous aviez quelques conseils à nous donnez pour en faire un bien qui serait assez stable histoire que sa ne bouge pas trop au rendu! il faudrait qu'il soit(solide,stable...)en gros qu'il marche bien quoi!

Pour info on mettra une gopro mais si vous savez comment faire avec un appareil photo/vidéo,c'est pas grave on s'adaptera . Donc si vous avez des idées n'hésitez pas et même mettre des photos ou des tuto!
Merci pour vos réponse et bon ride à tous!:)
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
a mon avis, sur google tu vas trouver ton bonheur en cherchant bien!

un exemple :

http://bloggopro.fr/wp-content/uploads/2013/04/BHzxMy-CMAEuCf7.jpg

je crois qu'un gars du forum en avait fait une bien élaboré, fouille et tu trouvera ton bonheur :lol:
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
ok merci!je suis bien évidement déjà aller voir sur google,j'espérais juste avoir plus d'info sur le forum mais merci!:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grizli, 01/07/2013 - 21:05
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
/forums/matos/accessoires/sujet-599-bricolage-tyrolienne-pour-camera-gopro_0.html#943757
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
merci beaucoup,je suis allé voir et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in