Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Salut,
mon pote Chris Dufroy s'est fait voler Jeudi dernier son demo dans son garage à Grenoble. Cadre demo 8.2 dernier modele orange et blanc,fourche Boxxer blanche, cintre noir et pédales rouges.
Pour ceux qui connaissent, le vélo aurait déjà été vu dans le quartier de la Bajatière. Une plainte a été déposée.
merci et pour les grenoblois ouvrez l'oeil
mowjo38
mowjo38

inscrit le 18/07/13
35 messages
olala la merde ! ca m'est arrive avec mon velo cross country !!! (rien n'est perdu moi je l'ai retrouve !) bon courage et j'ouvre l'oeil ca ne court pas les rues ce genre de machine !!
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Met une photo ca peut aider ;)
Bonne chance a toi !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
celui la:

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

on a deja un psot pour les velos volés, 'auras plus de visibilité dessus!
/forums/rouler/vtt/sujet-29598-aide-pour-retrouver-bike-vole.html

bonne chance pour le retrouver! :wink:
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
lol il est où le rider? A cette distance du sol c'est soit le trick du siècle, soit la boîte du siècle
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
no foot cancanc regarde mieux
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
La loose...le voleur la deja mis en pieces et revendu sur le net...
Enfin moi je ferai ça si j'étais lui mdr!

Mais du coup ça doit faire parti de ton voisinage, qui t'a déjà vu avec ton bike, ou qui connais le gros vélo, sa valeur et tout, un mec qui a fait du repèrage quoi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par leo_Rider_43, 05/08/2013 - 20:24
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
leo_Rider_43 ( 5 août 2013) disait:
Mais du coup ça doit faire parti de ton voisinage, qui t'a déjà vu avec ton bike, ou qui connais le gros vélo, sa valeur et tout, un mec qui a fait du repèrage quoi.
reperage oui, voisinage pas forcemment :wink:

Et crois pas que les voleurs connaissent le gros vélo, il savent juste que ça coute cher et que ça se revend plutot bien.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Bien pour ma part avant que je fasse du gros vélo, ils se réferent tous aux prix max de chez décat un peu...genre 1000 euros cest ultra cher et beaucoup pense ainsi pour les non cyclistes!
Apres grenoble c'est une ville de cyclistes et descendeurs, repèrage oui, mais dans un garage, faut avoir vu genre la personne sur ce velo, voir qu'il le rangeait à cet endroit, ça peu être un pseudo ami qui sait...même de la famille mdr !
enfin voilà l'interet d'assurer son bike en pleine ville! Sinon le laisser dans sa chambre mdr!
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je pense que déjà les gens devraient refuser systématiquement d'acheter un bike/pièce d'occaze un peu louche.

J'ai un pote qui s'est fait proposer un bike par un mec qui pigeait rien à rien au ride, avait pas de facture à proposer, etc... dans ce cas tu laisses tomber même si l'affaire est bonne, car derrière c'est un jeune rider comme toi qui s'est fait dépouiller de son bien.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Coldtyre ( 5 août 2013) disait:

Je pense que déjà les gens devraient refuser systématiquement d'acheter un bike/pièce d'occaze un peu louche.
Carrement!!! +1!!!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Le truc surtout c'est un demo...qui en moyenne représente aujoud'hui 40% du marché du gros DH lol x)

Pas facile de retrouver ce genre de bike courant à Grenoble...
J'ai un Labyrinth Minotaur à Grenoble...bah je suis le seul x)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Plusieurs fois moi j'ai eu l'idée qui ma traversée l'esprit de cadenasser mon vélo dans la cave... Car autour de chez moi, les vol de bike sont courant et ce n'est vraiment pas rassurant quoi !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi je me suis fait voler mon dirt dans ma cave à Strasbourg.
Dans la ville où j'habite (hors étude) mon DH dort paisiblement dans la cave, mais dans les grandes villes je vois qu'on n'est jamais trop sur de soi... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in