yougatagazzz888
yougatagazzz888

inscrit le 05/07/14
16 messages
Bonsoir a tous!

Alors je vous explique rapidement... Avec des collègues on souhaite partir ridé dans les Alpes pendant les congés, la deuxième semaine d'aout :grin: p
On a tous notre bike (v3 ,gambler, spé;) pour info.
Mais le seul "blème" est que nous avons jamais mis les pied dans les Alpes :???:
C'est pour cela que je vient a votre aide pour nous conseillez sur le choix de la station (on a bien évidement entendu parler de Chatel, les 2 alpes...).
J'attend vos réponse avec impatience pour savoir l'état des pistes... Deuxième semaine d'aout.

Sportivement
Loic
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
Salut Loic.

Et vous avez quel niveau ?
Chatel : modules en tous genres mais faut envoyer un minimum.
Les deux alpes : c'est moins engagé

Perso : pour rouler en famille, je vais aux deux alpes.
Pistes vertes, pistes bleues tranquedou.

Après pour l'état des pistes, fin août, c'est pas le top mais il faut savoir que certaines stations entretiennent parfois les pistes en cours de saison.
Difficile de savoir à l'avance.....
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
Moi je te conseille Tignes! super ambiance, plein d'activités hors velo, paysage magnifique.. En plus relier a Val d'Isère! Divers pistes bien entretenues...
yougatagazzz888
yougatagazzz888

inscrit le 05/07/14
16 messages
Merci pour vos réponses les gars ;-)
En niveau on se balade pas mal on connaît pas les verte :razz: après les bleu avec un bon flow bien fun c'est pas mal et surtout rouge et noire :mrgreen:
Après on vas dans les alpes surtout pour rouler :smile: Tigne peut etre une bonne idée on y avait pas pensé.
Chatel nous chauffe pas mal ;-)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par yougatagazzz888, 11/07/2014 - 13:20
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut,

alors je roule beaucoup à Chatel et franchement comparé aux deux alpes, ca a rien à voir. Surtout si tu as un bon niveau. Les vertes de chatel ont un flow déjà énorme et de quoi s'amuser alors je te laisse imaginer les bleux, rouges noires et doubles et triples noires.

Par contre Chatel ce qui manque c'est quelque chose qui bouge vraiment le soir même s'il y a de quoi faire ca reste pas encore la super folie ... :)

Tu acces à tout le domaine de sportes du soleil en plus donc c'est top. Par contre la météo à Chatel c'est un peu un coup de poker et ca c'est relou (pour l'hiver c'est top on a toujours de la neige :) mais l'été c'est relou ...)
yougatagazzz888
yougatagazzz888

inscrit le 05/07/14
16 messages
dac merci de ta réponse :grin:
Et niveau tarif des remonté pour la semaine sa donne quoi?
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
yougatagazzz888 (11 juil. 2014) disait:

dac merci de ta réponse :grin:
Et niveau tarif des remonté pour la semaine sa donne quoi?


la journée c'est 24 euros pour les portes du soleil (tu as pas le choix, tu peux acheter que portes du soleil demi journée ou journée) si je ne m'abuse
aucune idée le forfait semaine, j'y roule que le weekend :) regarde sur le site de chatel ca drevait etre marqué ;)
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
Merlette très bon plan
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
Ben là
> oui juste en dessous à gauche :mrgreen:
La pub pour un court séjour à Vars
En cas de mauvais temps sur le haut de la chaîne, Vars peut être un bon plan....
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
43 messages
Hello tout le monde, est ce que l'un d'entre vous serait aux Orres en ce moment ??
Je voudrais me mettre au DH mais je n'y connais pas grand chose ^^

Voila, si y'a des présents, faites moi signe ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in