damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
salut j'ai commencé le dh avec un vélo inadapter mais j'ai quand meme bien aimé, donc maintenant je voudrais acheter un vélo mais pas plus de 800 euros, j'ai vu le rockrider fr6 mais il ne le font plus. dommage. Donc je regarde dans les ocaz, j'ai vu le commencal supreme 6.20 est-il bien ? Si vous avez d'autre truck a me proposé :)
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Salut je posséde un fr6 que je souhaite changer contre un vélo plus performant si sa t'intéresse :grin:
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
sa m'interesserai mais j'habite dans le 64 et toi ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
pour répondre à tes 3 sujets, le Supreme d'il y a 2 semaine est surement déjà vendu et tu peux prendre n'importe quel DH, si tu débute et que tu n'as pas encore ton style tu ne verras pas la différence. Tu peux même prendre le fr6 tant que tu ne fais pas les noires à Chatel
damianodu64
damianodu64

inscrit le 03/08/14
62 messages
Ok et le supreme n'est pas vendu la j'ai vu un vario haressi sx il m'a l'air pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in