kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai acheté un bike cet été avec une boxxer RC. En septembre, la mollette bleu (compression) ne réagissait plus. Du coup j'ai rapporter mon bike chez mon shop et ils ont ensuite envoyer la fourche chez rockshox. J'ai aucune idée ou mais je pense quelque part à l'étranger. Bref ça fait maintenant 2 mois que ma fourche est toujours pas de retour.
Au début il (mon shop) m'on dit que ma fourche serait surement de retour le 1er novembre. Samedi passé il me dit que RS n'as toujours pas préparer ma fourche car il n'on pas de cartouche ou la pièce en stock.
Dafuq ! :shock:
Je sais pas ce qu'il foute mais pas avoir cette pièce en stock sa me parait quand même chelou ! Surtout que cette cartouche c'est pas un truc super rare et que sur le web tu la trouve facile !
J'ai déjà vu un topic sur ce site ou vous critiquez le sav en france en suisse c'est pas mieux ! entout cas RS j'y retourne Plus et je vais leur écrire un mail. quand même c'est
pas possible !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Perso j'achète des boxxer RC (ou domain R) parce que le ressort et le châssis sont pas mauvais, et je leur colle une cartouche de préparateur.

L'entretient dessus est chose facile, le SAV est peut être mauvais (jamais essayé;), mais le bricolage est bien plus simple que sur du BOS, avec un SAV aléatoire également, mais des produits plus pointus à démonter soi même.

Au pire demande leur de récup ta fourche, si c'est un motion control qu'il te faut j'en ai un ou deux qui traînent. ;) Jamais roulé.
kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que le service n'as pas l'air compliquer vu le manuel. il est plutôt clair.
Du coup j'aurait mieux fait de ne pas envoyer. je pensais que ça prendrait genre max. 3 semaines :D et vu la garantie sa me soulait de dépenser si c'est couvert par la garantie. ben je me suis bien planté.

Si le motion control c'est ça :

Bas c'est ce qui à foiré chez moi. la partie basse fessait que de s'arracher du reste. du coup j'ai meilleur temps de metre une cartouche préparée ?

Sinon je te reprend volontiers ton motion contrôle si c'est pour une boxer 2014. Tu me le ferait combien ?

Ouais je vais demander à mon shop si il peuve me la renvoyer ce qui prendra surement seulement "quelques jours" ;)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
kalbi777 (11 nov. 2014) disait:

Sinon je te reprend volontiers ton motion contrôle si c'est pour une boxer 2014. Tu me le ferait combien ?


Faut que je regarde le prix des frais de ports vers la Suisse. En gros ça va être dans les 10€.
kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
Ok cool.
Je vais déjà voire avec mon shop pour le retour de la fourche et après je text un mp.
kalbi777
kalbi777

inscrit le 18/09/14
18 messages
Matos : 1 avis
RE j'ai envoyer un sms et j'ai ma fourche aujourd'hui de retour et réparer.
donc je n'aurais pas besoin de ton motion control mais merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in