Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Bonjours a tous
je m exuse d avance ci je me suit tromper de forum mais je ne savais pas du tou ou poster ce sujet
J aurai voulu savoir si il existe des competiton dh pour les categorie minimes car j ai deja regarde et je n en ai pas trouver
Donc merci d avance pour vos reponses
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
t'habite ou ?
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
en midi-Pyrénées tu a na quelque une comme brassac , alzon , millau , le lioran ... après pour les autres région je ne s'est pas . a savoir que la plupart des compétitions ou les minimes sont accepter , passer par tous les échappatoires et obligatoire , donc pas de saut .
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Moi je suis du rhone alpe
Vous croyer que en savoie ,alpes ,haute savoie il y en a ?
Et deja merci pour vos reponses
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
y'a les trjv qui font trial-dh pour les minimes.

Sinon y faudra attendre d'être en cadet ;-)
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
dacord
merci pour ta reponse je vais regarde sa
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Enfin, c'était comme sa y'a 4-5ans, j'pense pas que sa ait changer .
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
toutes les coupes Rhône-alpes sont accessibles a partir de la catégorie minimes . La piste est légèrement différenes des autres catégories
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
MrClean ( 8 déc. 2014) disait:

toutes les coupes Rhône-alpes sont accessibles a partir de la catégorie minimes . La piste est légèrement différenes des autres catégories

Et pour les inscriptions
Elle se font comme pour les autres catégories ou faut faire quelque chose de spécial
Et savez vous si les compétition de meribel et les menuires existe t elles en minimes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in