JeanBaptistePoe
JeanBaptistePoe

inscrit le 13/12/14
4 messages
Salut tout le monde,

Voilà Je voudrais m'acheter un leatt Brace, dans les 250€ max et je ne sais pas quoi choisir ni quelle taille prendre, je suis petit ( 1m55), je connais pas grand-chose sur les leatt Brace, après je me demande si c'est vraiment utile, si toutefois quelqu'un roule avec un leatt Brace et ce qu'il pourrait me donner son avis, et si ça vaut vraiment le coup d'en acheter un?

Merci d'avance les Riders, Bonne fêtes ! :grin:

++ JB :smile:
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
Si tu parle des neck brace en général et pas que des leatt , tu a les nouveau atlas brace 2015 a 299$ Qui a un plus grande surface de contact avec le Corps , un profil bas , suspension sur le sternum , flexible , léger ( 600g ) , repose sur les muscle a coter de la colone et pareil pour le sternum , il font aussi de beaucoup de modèle dont en gros : enfant , grand enfant , adolescent , adulte , adulte carbonne ( en plus d'un guide de taille précis tu devrait trouver la taille qui te correspond ) il ont 6 réglage et une nouvelle sangle vraiment pratique . Du coter de leatt , si l'on regarde bien il évolue ( ancien modèle --> 5.5 )dans le même sens que atlas : profil + bas , + léger , éviter un peu la colone ainsi que le sternum , petite suspension sur le sternum Mai atlas a un toujours un temps d'avance sur l'évolution des neck brace ses pour ça que je les préfère a leatt :) après si tu a une budget de 250 le leatt 5.5 et plus cher ( 350 ) donc il faudra te diriger sur les modèle plus ancien ... En posant la question de l'utilité des neck brace tu obtiendra de tous comme réponse ! Oui ! Non ! Oui ! Non ! Donc ces vraiment a toi d'y réfléchir et de te forger un avis , pour ma part je suis persuader que cela sert :) bonne fête a toi aussi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par apocaliptiqueride, 25/12/2014 - 12:19
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Sans mon leatt je me sens nue moi. Apres jai mis pas mal de temps a madapater a ce machin :/ mais mais maintenan je le sens plus :)

Bonne fetes !
JeanBaptistePoe
JeanBaptistePoe

inscrit le 13/12/14
4 messages
Salut, merci pour vos réponses,

Vous dites qu'il est dur de m'adapter à un neck brace, au début est ce que c'est dur de bouger la tête? Et je me demande si toutefois j achete un neck brace et ce qu'il faut acheter les protections (dorsales, coude etc .) qui vont avec le neck brace ou bien sa marche avec n importe quelles protections, et j'ai un casque Troy Lee design d2, comment on peut savoir si les casque est compatible avec n importe quel neck brace

++ JB
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
JeanBaptistePoe (25 déc. 2014) disait:

Salut, merci pour vos réponses,

Vous dites qu'il est dur de m'adapter à un neck brace, au début est ce que c'est dur de bouger la tête? Et je me demande si toutefois j achete un neck brace et ce qu'il faut acheter les protections (dorsales, coude etc .) qui vont avec le neck brace ou bien sa marche avec n importe quelles protections, et j'ai un casque Troy Lee design d2, comment on peut savoir si les casque est compatible avec n importe quel neck brace

++ JB


Salut
tout dépend du neck que tu prendras et des réglages dispo dessus mais ayant eu un gpx club carbone (réglable en hauteur avant/arriere) aucun probleme pour bouger la tête il ne se sent pas .
je le couple avec une dorsal leatt adventure lite et c'est parfait ça s'emboite
JeanBaptistePoe
JeanBaptistePoe

inscrit le 13/12/14
4 messages

salut,

Ah donc si s’achète un neck brace il faut que je m’achète les protections qui vont avec?

J'ai trouver ce neck brace : ubyk.fr Il est bien ?

++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in