Lunnatic
Lunnatic

inscrit le 12/04/15
3 messages
Salut les artistes,

Voilà j'ai plusieurs questions a vous formulée, j'ai arrêter la descente y'a 2-3 ans a contre cœur et j'avoue être complètement perdu maintenant que je peut m'y remettre ^^

pourtant j'ai bien lu les descriptions des articles qui m'intéresse .. Mais je comprend pas la différence ... Bref si vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis ^^

- je trouve pas la différence entre fourche fox float rc2 fit , et rc2 fit stealth ^^ ensuite ,

- freins hope tech 3 E4 et tech 3 V4 .....

- le groupe sram xo1 , xx1 , xx , et puis le x1 enfin la je suis vraiment perdu de chez perdu ...

sincèrement ci quelqu'un connais tous ça ( surtout sur le sram mdr ) je dis chapeau

merci :)
toumoutchou
toumoutchou

inscrit le 23/06/12
92 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour la transmission de chez Sram(sauf erreur de ma part): X1 c'est la transmission 1*11 "bas de gamme", X01 transmission un peu plus haut de gamme en 1*11 (sauf pour la série dh) et le xx1 c'est la transmission 1*11 avec pédalier carbone. Le XX c'est la série xc mais pas de 11v il me semble !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in