Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Fort William 700 bénévoles, mais le XC + 4X à s'occuper (XC ça fait vite du monde vu la longueurs et les différents tracés) . Après perso, de ce que j'ai vu ailleurs la piste était super belle mais pas forcément technique, peut être le dernier passage à la sortie du dernier vois ouais, mais quand tu vois Bromont ou Schladming c'ets quand même un autre niveau. Moi j'ai voté la Bresse aussi, mais je pensais que c'était le Mt St Anne qui allait remporter la mise, car franchement c'était la meilleure organisation, ils ont sortis le grand jeu avant les mondiaux, rien à redire là bas ! A+, en esprérant revoir une coupe du monde en France.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
Eh bé vois-tu s'aurait était dans les alpes t'aurai bu la gnôle avec un spliff tout en mangeant du diot avec deux touristes entre tes bras, tout en regardant les neiges éternelles sur les sommets avoisinnant les 3000 m au loin ;) :mrgreen:
Je sais je connais! Mon père habite en Haute-Savoie, et même moi, ma voiture est imatriculée dans le 74, alors les diots, la chèvre, toussa :D In Tartiflette we trust j'ai envie de dire! :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
oui c'est sur que niveau tracé La Bresse c'était pas le top comparé à d'autre piste, mais il n'y a pas que ça. Quand on voit le public au bord de la piste continuellement en folie et la super organisation, la c'est le top. Quand tu vois Bromont , ils étaient mêmes pas sur de faire une manche je crois ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bromont niveau organisation c'était la pire, vraiment nulle, tant pour les riders que journalistes, teams managers tout ça ... Même une coupe de France c'était mieux que cette manche. :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il y aurait pu avoir pas mal de monde dans les Alpes, rien que de voir le monde pendant la coupe d'Europe à châtel, je me dit qu'une coupe du monde, là ça aurait cartonné !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Bromont niveau organisation c'était la pire, vraiment nulle, tant pour les riders que journalistes, teams managers tout ça ... Même une coupe de France c'était mieux que cette manche. :?
Mon ptit Gar' :wink: On s'est croisé de façon furtive, j'étais le bonhomme orange derrière le caméraman dans la raquette d'arrivée!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Bromont niveau organisation c'était la pire, vraiment nulle, tant pour les riders que journalistes, teams managers tout ça ... Même une coupe de France c'était mieux que cette manche. :?
Mon ptit Gar' :wink: On s'est croisé de façon furtive, j'étais le bonhomme orange derrière le caméraman dans la raquette d'arrivée!
Il le sait :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
j'ai quelques photos et image de la BRESSE en fait, je vais les mettre sur le site, faites y moi penser !!
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oups, je voulais dire photo et vidéo :roll: :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
la reussite de la bresse vient je pense par la bonne surprise pour les pilotes qui s'attendaient à un truc pas terrible, l'ambiance, le publique en masse... perso je dis juste qu'en france pourquoi allé s'embeter à tracer dans des endroits où c'est un peu galére à exploiter le terrain pour faire queque chose de bien alors qu'on a les Alpes avec des stations où le terrain est tout bonnement extraordinaire...
Dans 4 ans normalement dans les Alpes une coupe du monde serra organisé ! Pour le moment il encaisse des points UCI ! Je n'ai pas encore le droit de donner le nom de la station !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in