stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Salut voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"envoyer du fat" cette expression me fait toujours marrer
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
trouvé sur le blog d'antoine biset qui est un grand poete :lol: franchement c'est raiment pas mal :wink: winter slopestyle La nature s'exprime aujourd'hui, en forêt il n'y a aucun bruits, L'automne est arrivée, et bien des feuille sont tombées. Le lac est gelé, Les herbes sont blanchies, Le sol craque a mon passage, Nous arrive un nouvel âge. Le temps des coureurs est passé, Les oiseaux cessent de chanter, La fôret semble brûlée, Son manteau de feuilles a séché, Puis est tombé. Les jeunes arrivent alors, Dans ces terres de mort, Ils glissent rapidement et survolent, Cette bonne terre molle. Un par un ils décollent, Le froid use leurs yeux, Agite leurs cheveux, C'est l'activité folle. La passion est si forte, Que le froid, Et cette forêt morte, Ne les arrêtent pas.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Se tartiner la gueule" "Envoyer comme un porc" J'adore :P
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
" y'a moyen de prendre du gros fly ! " j'ladore celle là ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"bikeman64" disait:
" y'a moyen de prendre du gros fly ! " j'ladore celle là ^^
je plussoi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ma préférée: "Oh putain !!!" Avec l'accent du Sud biensûr :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
Ma préférée: "Oh putain !!!" Avec l'accent du Sud biensûr :wink:
ca c'est pas purement VTT :D mais simplement marseillais a la base, et repris dans le sud est... perso, les expressions "a la mode de la mort qui tue" ca a tendance a me gaver....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Rider un jour, rider toujour de bob2clan
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"on se met une biere ?"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"stp0" disait:
Salut voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
Tu prépares l'oral du bac de français ? 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"26in.fr" disait:
"stp0" disait:
Salut voila je lance un topic pour rassembler toutes les jolies phrases que vous auriez lue , entendue , énoncée à propos de notre passion commune le vtt. Allez y lâchez tout...
Tu prépares l'oral du bac de français ? 8)
pas en retard si c'est le cas... :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"si tu freines t'es un lache, si tu freines pas t'es un con". "au pire tu tombes!" "je peux pas j'ai la chaine crevée"
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bon aller il y a aussi "envoyer du lourd" ou "envoyer du steak"
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
y a "envoyer le paté" ou encore "ride hard, ride free"
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
Y'en a une qui m'a toujours fait sourire: "Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite" De mémoire c'était la marque "who's boss" qui faisait ce un tshirt avec cette phrase dans les années....90, au tout début de la DH. Marque disparue je pense aujourd'hui. Sinon, applicable au Snowboard et à la DH le célèbre: "se mettre une boite"
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
pour ma petite contribution :) "aller va y, fais claquer la drop off" :lol: ou encore dans Roam : "Just a bike, a rider and a place to ride" elle je la trouve bien classe. Dans le même style que se mettre une boite une plus que archie connue : "manger la poussière" :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"thomas42" disait:
pour ma petite contribution :) "aller va y, fais claquer la drop off" :lol: ou encore dans Roam : "Just a bike, a rider and a place to ride" elle je la trouve bien classe. Dans le même style que se mettre une boite une plus que archie connue : "manger la poussière" :P
pour citer roam encor il me semmble que la phrase complete c'est on dit souvent que le voyage est plus important que la destination dans le mountain bike il n'y a pas de destination just a bike a rider and a place to ride (la fin passe carement mieu en anglais)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Envoyer le steak. Se satelliser. Ca passe ou ca casse. Au pire tu te fais mal. Si je meurs je te legue mon vélo dude (A placer avant un jump jamais sauter) Tu roules comme un bucheron canadien. Envoyer comme un porc. Il y en a à la pelle ... :lol: Ou si non: "j'ai mis mon maillot à l'envers pour que tu me reconaisse en station ..."
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"matthelowrider" disait:
"si tu freines t'es un lache, si tu freines pas t'es un con". "au pire tu tombes!" "je peux pas j'ai la chaine crevée"
au pire tu vas pas au bahu
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
" on va faire peter la suspat !"
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rider_on_kona" disait:
Envoyer le steak. Se satelliser. Ca passe ou ca casse. Au pire tu te fais mal. Si je meurs je te legue mon vélo dude (A placer avant un jump jamais sauter) Tu roules comme un bucheron canadien. Envoyer comme un porc. Il y en a à la pelle ... :lol: Ou si non: "j'ai mis mon maillot à l'envers pour que tu me reconaisse en station ..."
si je meurs jte laisse mon bike dude elle est mitique.... une foi qu'il a la jambe cassée ben dit toi juste que demain t'as pas cour....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
" envoyer du gras " ( qui est surement ma préféré :D ) " faire péter les cailloux " ( entendu lors d' une compète d' enduro )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
" envoyer du gras " ( qui est surement ma préféré :D ) " faire péter les cailloux " ( entendu lors d' une compète d' enduro )
Belle phrase de bourrin celle là 8) Sinon, il y a: -Pas d'épaule pas de gnôle (pas en rapport mais je l'adore :lol:) -être au fraises -se faire péter le coffre -avoiner -être en chasse patates -jardiner J'aime bien aussi envoyer "big fatty" :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 23/10/2009 - 19:23
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui, c' est dailleur pour ça que je l' aime :lol: Elle me correspond 8)