didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
ratm54 (23 juin) disait:

Ça reste supportable les températures a l'evo en juillet ?


Il fait chaud, mais quand tu as l'habitude de rouler dans le sud c'est gérable.
Au pire faut le prendre cool et faire quelques pauses :)

Par contre si tu viens de très loin, c'est peut être pas la journée la plus rentable :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (23 juin) disait:

ratm54 (23 juin) disait:

Ça reste supportable les températures a l'evo en juillet ?


Il fait chaud, mais quand tu as l'habitude de rouler dans le sud c'est gérable.
Au pire faut le prendre cool et faire quelques pauses :)

Par contre si tu viens de très loin, c'est peut être pas la journée la plus rentable :lol:


Venant de Lourdes je préfère de loin la chaleur à l'Evo c'est moins étouffant, par contre je n'y ferai pas de l'enduro de mi juin à mi septembre.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (23 juin) disait:

ratm54 (23 juin) disait:

Ça reste supportable les températures a l'evo en juillet ?

Il fait chaud, mais quand tu as l'habitude de rouler dans le sud c'est gérable.
Au pire faut le prendre cool et faire quelques pauses :)
Par contre si tu viens de très loin, c'est peut être pas la journée la plus rentable :lol:

Je crois que je vais miser sur l'arrière saison. Dans le NOOORDDDD on aime pas trop les fortes chaleurs :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Demain evo :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Retour de levo, donc il fait bien chaud mais c'est à mon goût largement supportable. Il faut bien s'hydrater :lol:
Bon après pour certains qui viennent de loin, c'est mieux de venir plus tôt ou plus tard, ça sera plus de plaisir.
Faut que je retrouve la conversation sur les film de protection sur le cadre, petite mésaventure aujourd'hui avec mon ams. Sous le down tube, amoché avec la house de transport de la ridelle su pick up :/
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (27 juin) disait:

Retour de levo, donc il fait bien chaud mais c'est à mon goût largement supportable. Il faut bien s'hydrater :lol:
Bon après pour certains qui viennent de loin, c'est mieux de venir plus tôt ou plus tard, ça sera plus de plaisir.

Après en avril ou en octobre c'est limite d'avoir des pingouins en étant aussi au nord de chez moi :grin:

didero (27 juin) disait:

Faut que je retrouve la conversation sur les film de protection sur le cadre, petite mésaventure aujourd'hui avec mon ams. Sous le down tube, amoché avec la house de transport de la ridelle su pick up :/


Oui il faut des films plastiques de 0.4 ou 0.5mm d'épaisseurs sinon c'est comme si tu ne protégeais pas.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Etant donné que c'est en frottant pendant le transport du bike à la remontée, hormis une protection plastique je pense que n'importe quelles protection type scotch finira HS :/

Je monte à lévo samedi 9, journée spéciale => ouverture jusqu'à 20h30 et diffusion du live WC sur grand écran à l'accueil !!
Départ six fours le matin vers 7h 7h30
Je vais dormir dans le camion, retour le dimanche matin
2 places dans le camion (prévoir de quoi dormir)

je remonte à l'évo le samedi 16 et ensuite je file aux Orres le dimanche 17 matin.
Pas de place dans le camion
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
Sinon tu fais ça à la ricaine, un gros bout de protection sur le haut du downtube là où ça vient en contact avec la benne genre ce truc
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
jycstd ( 1 juil.) disait:

Sinon tu fais ça à la ricaine, un gros bout de protection sur le haut du downtube là où ça vient en contact avec la benne genre ce truc


Ouai carrément, ya moyen de faire un truc propre juste à l'endroit qui craint. A creuser !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero ( 1 juil.) disait:

jycstd ( 1 juil.) disait:

Sinon tu fais ça à la ricaine, un gros bout de protection sur le haut du downtube là où ça vient en contact avec la benne genre ce truc

Ouai carrément, ya moyen de faire un truc propre juste à l'endroit qui craint. A creuser !

En temporaire, tu peux prendre une chambre a air que tu enroules autour du cadre comme sur un manche de raquette de tennis.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Première sunset sesh a levo hier, c'était bien cool de rider jusqu'à quasi 21h !!

Et une bonne petite boîte pour moi hehe

yeahhhh
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (10 juil.) disait:

Première sunset sesh a levo hier, c'était bien cool de rider jusqu'à quasi 21h !!
Et une bonne petite boîte pour moi hehe
yeahhhh

Le lien ne fonctionne pas.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
A étonnant, de l'ordi moi ca fonctionne :/

Et la ??

Sur insta j'ai mis la vidéo vue de derrière en story :lol: elle est pas mal aussi !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (11 juil.) disait:

A étonnant, de l'ordi moi ca fonctionne :/

Et la ??

Sur insta j'ai mis la vidéo vue de derrière en story :lol: elle est pas mal aussi !


C'est un invert? en tout cas vu l'amplitude c'était sur que y'aurait des problèmes :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (11 juil.) disait:

A étonnant, de l'ordi moi ca fonctionne :/

Et la ??

Sur insta j'ai mis la vidéo vue de derrière en story :lol: elle est pas mal aussi !


Parce que tu tombes :shock: C'est la fin d'un mythe :lol:

On comprend mieux avec la vue de derrière sur insta ! Tu n'as pas reposé la pied sur la pédale ?

Pas trop mal ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
:lol:

Trop de speed je me suis mis long. Mauvaise position pour amortir (trop en arrière) du coup le bike commence à partir en manual à moitié de bié, j'ai enlevé le pied qui à heurter le sol (gros orteil tout bleu :lol: ) et paf 3.6 au sol sans le bike !!

Au final, gros orteil bleu, petite pizza sur le genoux et grosse douleur au pouce gauche
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (11 juil.) disait:

:lol:
Trop de speed je me suis mis long. Mauvaise position pour amortir (trop en arrière) du coup le bike commence à partir en manual à moitié de bié, j'ai enlevé le pied qui à heurter le sol (gros orteil tout bleu :lol: ) et paf 3.6 au sol sans le bike !!
Au final, gros orteil bleu, petite pizza sur le genoux et grosse douleur au pouce gauche

On voit que tu réceptionne assez loin. En général c'est pas le genre de problème que j'ai :lol:

Une pizza sous les genouillères ?
Pas de pizza sur la hanche ?

Pas de gros dégat, tant mieux !
Bon rétablissement !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (11 juil.) disait:

:lol:

Trop de speed je me suis mis long. Mauvaise position pour amortir (trop en arrière) du coup le bike commence à partir en manual à moitié de bié, j'ai enlevé le pied qui à heurter le sol (gros orteil tout bleu :lol: ) et paf 3.6 au sol sans le bike !!

Au final, gros orteil bleu, petite pizza sur le genoux et grosse douleur au pouce gauche


oui il est un peu short le hip je trouve vu la table qu'il y'a derrière mais sympa ta vidéo maintenant je vais freiner un poil en y' arrivant.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
RATM:

La genouillère est descendu pendant la glissade :/ Elle à bien protégée le choc.

Rien de grave et pas de pizza sur la hanche et vive l'intégral qui lui à pris un beau pet sur la mentonnière !


Dave:

Haha oui, il faut toujours freiner devant celui la.

Plein de glace sur le pouce et on remet sa le 16 !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
2 eme samedi 2 eme boite de merde :lol:

Je vous laisse deviner juste avec la vidéo ce qui c'est passé.


A regarder avec le son
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (18 juil.) disait:

2 eme samedi 2 eme boite de merde :lol:
Je vous laisse deviner juste avec la vidéo ce qui c'est passé.
A regarder avec le son

Définitivement la fin d'un mythe :lol:

Franchement je vois pas ce que tu as foutu parce la pour le coup ca a pas l'aire bien difficile. Tu réglais un truc sur le vélo ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
:lol: j'en suis désolé !!

En l'air, j'ai le guidon qui c'est pris dans le short (juste au dessus de la genouillère) guidon coincée de travers à la recep, ca c'est remis droit avec la vitesse mais ca ma virer la jambe et après j'ai rien su faire j'ai tiré tout droit :lol:

J'avais besoin de vacance pour le boulot, mais en faite j'ai aussi besoin de vacance de ride, je vais faire un break de quelques semaines, en profiter pour réviser les bike et repartir à bloc en aout hehe
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (18 juil.) disait:

:lol: j'en suis désolé !!
En l'air, j'ai le guidon qui c'est pris dans le short (juste au dessus de la genouillère) guidon coincée de travers à la recep, ca c'est remis droit avec la vitesse mais ca ma virer la jambe et après j'ai rien su faire j'ai tiré tout droit :lol:
J'avais besoin de vacance pour le boulot, mais en faite j'ai aussi besoin de vacance de ride, je vais faire un break de quelques semaines, en profiter pour réviser les bike et repartir à bloc en aout hehe

Pas de chance !
Oui un peu de repos ne fera pas de mal ;-)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Date de la Jam annoncée au 24 septembre !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par didero, 26/07/2022 - 09:06
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Reprise le dimanche 4 septembre après une bonne pause cet été !