davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (26 janv.) disait:

Ca a déjà du être annoncé mais Vali rejoint YT :
instagram.com

Vous pensez que cela préfigure un nouveau tues ?


Il serait temps avec de l'amortisseur métrique, de la pate UDH et bases qui soient proportionnelles aux reach.

Si ils peuvent éviter le pressfit et le 6bars linkage ça serait top.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (26 janv.) disait:

ratm54 (26 janv.) disait:

Ca a déjà du être annoncé mais Vali rejoint YT :
instagram.com
Vous pensez que cela préfigure un nouveau tues ?

Il serait temps avec de l'amortisseur métrique, de la pate UDH et bases qui soient proportionnelles aux reach.
Si ils peuvent éviter le pressfit et le 6bars linkage ça serait top.

A priori pas pour tout de suite :
pinkbike.com

J'ai vraiment du mal à croire qu'elle roule sur un full 29" :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 26/01/2024 - 18:50
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
ratm54 (26 janv.) disait:

davelepec (26 janv.) disait:

ratm54 (26 janv.) disait:

Ca a déjà du être annoncé mais Vali rejoint YT :
instagram.com
Vous pensez que cela préfigure un nouveau tues ?

Il serait temps avec de l'amortisseur métrique, de la pate UDH et bases qui soient proportionnelles aux reach.
Si ils peuvent éviter le pressfit et le 6bars linkage ça serait top.

A priori pas pour tout de suite :
pinkbike.com

J'ai vraiment du mal à croire qu'elle roule sur un full 29" :shock:


Si ça permet de garder à peu près les mêmes prix c’est pas plus mal de garder cette version…
Mine de rien c’est un vélo de world cup qui se trouve à prix décent, ça court pas les rues

Full 29 selon la géométrie ça gêne plus ou moins la roue arrière en 29, jamais testé le tues 29 donc dur de se prononcer
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
Mondraker aligne une sacré équipe, ça va donner
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tommy G chez GT !
Ouf il a trouvé un team !

Et Marini chez Scott je sais plus si on l’avait dit j’avais eu l’info en avant première.

D’où peut être un nouveau DH à venir pour concurrencer tous les autres ? La ils commencent à avoir le plus vieux modèle du circuit non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 05/02/2024 - 23:16
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tit_Ben ( 5 févr.) disait:

D’où peut être un nouveau DH à venir pour concurrencer tous les autres ? La ils commencent à avoir le plus vieux modèle du circuit non ?


En nombre d'année oui, en géométrie ou poids c'est pas le plus dégueu mais il est seulement en 4bars linkage et la mode c'est 6.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
GWIN trop cher ou trop vieux? donc il monte sa structure : https://www.pinkbike.com/news/gwin-racing-added-to-2024-uci-team-list.html
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Win Masters qui reste chez GT alors que les "vrais compétiteurs" sont largué...

Donc c'est clair maintenant, vaut mieux faire du contenu sur les réseaux sociaux en étant à la ramasse en compétitions que des résultats moyens voir bons en WC.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 6 févr.) disait:

Win Masters qui reste chez GT alors que les "vrais compétiteurs" sont largué...

Donc c'est clair maintenant, vaut mieux faire du contenu sur les réseaux sociaux en étant à la ramasse en compétitions que des résultats moyens voir bons en WC.


Depuis plusieurs année regardes brendan fairglough chez Scott, maintenant il assume son coté pilote image et compétition freeride mais ils ont essayé de le faire continuer la DH pure.

Son palmarès 2023 parle de lui même, meilleur place c'est 76ème en qualif....https://ucimtbworldseries.com/athletes/56732
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
davelepec ( 6 févr.) disait:

GWIN trop cher ou trop vieux? donc il monte sa structure : https://www.pinkbike.com/news/gwin-racing-added-to-2024-uci-team-list.html

Ça fait quelques temps que gwin est plus en retrait, et les places sont devenus très chères
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 6 févr.) disait:

GWIN trop cher ou trop vieux? donc il monte sa structure : https://www.pinkbike.com/news/gwin-racing-added-to-2024-uci-team-list.html

Trop vieux et trop cher :twisted:
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
Je viens de voir de Danny hart roulera sur gt avec vero widmann plutôt que nukeproof
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx ( 7 mars) disait:

Je viens de voir de Danny hart roulera sur gt avec vero widmann plutôt que nukeproof


En même temps Nukeproof c'est comme CRC je ne pense pas que ça va allait bien pour eux.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
ratm54 (14 mars) disait:

Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:


J’ai entendu des bruits de couloir sur lui, des histoires qui expliquent qu’il s’est fait virer de chez commencal à cause de comportements déplacés. Je trouvais étrange qu’il trouve tout de suite un autre contrat si c’était vrai…
Cherche son nom sur insta et regarde le nom des pages qui suivent son vrai profil
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (14 mars) disait:

ratm54 (14 mars) disait:

Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:

J’ai entendu des bruits de couloir sur lui, des histoires qui expliquent qu’il s’est fait virer de chez commencal à cause de comportements déplacés. Je trouvais étrange qu’il trouve tout de suite un autre contrat si c’était vrai…
Cherche son nom sur insta et regarde le nom des pages qui suivent son vrai profil

Ah oui d'accord ...
Perso pas de commentaire c'est trop grave dans un sens comme dans l'autre il y a des institutions pour cela.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Blancoco (14 mars) disait:

ratm54 (14 mars) disait:

Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:


J’ai entendu des bruits de couloir sur lui, des histoires qui expliquent qu’il s’est fait virer de chez commencal à cause de comportements déplacés. Je trouvais étrange qu’il trouve tout de suite un autre contrat si c’était vrai…
Cherche son nom sur insta et regarde le nom des pages qui suivent son vrai profil


Et ça dit quoi?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (14 mars) disait:

Blancoco (14 mars) disait:

ratm54 (14 mars) disait:

Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:


J’ai entendu des bruits de couloir sur lui, des histoires qui expliquent qu’il s’est fait virer de chez commencal à cause de comportements déplacés. Je trouvais étrange qu’il trouve tout de suite un autre contrat si c’était vrai…
Cherche son nom sur insta et regarde le nom des pages qui suivent son vrai profil


Et ça dit quoi?


De ce que j'ai lu sur vital mtb des histoires de consentement mais à prendre avec des pincettes car ça reste des rumeurs
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7979 messages
Matos : 7 avis
Blancoco (14 mars) disait:

ratm54 (14 mars) disait:

Daprela qui vient d'annoncer a l'instant qu'il roulera en privé l'année prochaine car c'est fini avec canyon :shock:


J’ai entendu des bruits de couloir sur lui, des histoires qui expliquent qu’il s’est fait virer de chez commencal à cause de comportements déplacés. Je trouvais étrange qu’il trouve tout de suite un autre contrat si c’était vrai…
Cherche son nom sur insta et regarde le nom des pages qui suivent son vrai profil


Ouais, ou autre chose. Moi j'en dit juste que faudra attendre que des langues averties se délient.
Et de toutes façons si je me trompe, il y'aura des suites en justice.

Ce qui est sûr c'est que pour appaiser les tensions, Daprela roulera privateer dès cette année, donc pas de CLLCTV du tout en 2024 (cf son dernier post Insta).
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
jycstd (14 mars) disait:

Et de toutes façons si je me trompe, il y'aura des suites en justice.

C’est exactement ça, finalement ça concerne que lui, là où les personnes concernées et la justice si cette affaire est vrai
Mais c’est sur que les rumeurs vont aller bon train, sur le pourquoi de la fin avec commencal, sur le pourquoi canyon l’as pris si ils étaient au courant de ces rumeurs, et sur la fin de l’aventure avec canyon
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7979 messages
Matos : 7 avis
Fin de l'aventure avec Canyon, je serais pas aussi vindicatif. Une petite pause le temps que tout ça se tasse, c'est pas impossible !