Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Franchement allez regardez les premiers topics du forum , il y'a des perles , attendez , minimum 15 sujets pareille !! :lol:

Rider favori : ....je sais pas trop ! Ils ont tous fait une action qui est hors du commun , mais je dirais bien CG , déconne , ride , style !! :D
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Sevenup (12 déc. 2012) disait:

j'ai toujours rêver d'avoir cette pelle pour aller shaper ... vdm


Et je réalise ton rêve!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (12 déc. 2012) disait:

je comprend tout a fait, je m'en prenais pas a toi, j'ai moi même donné des golden shovel ^^.

C'est plutôt une question que je pose aux membres : vaut-il mieux creer un nouveau topic ou faire du déterrage ?


Justement, quitte a décerner un GS Award, autant rajouter par la suite (comme je l'ai fait a plusieurs reprises) que l'equipe du forum remercie de ne pas avoir créé un sujet qui existait déjà. ;)

Par contre là y a eu une citation sur un message vieux de 2009, donc le GS Award est amplement mérité! :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MatraK30 (12 déc. 2012) disait:

rideuse67 (12 déc. 2012) disait:

MatraK30 (12 déc. 2012) disait:

moi je comprends pas ce blame sur les deterrage ... ça évite d'avoir des nouveaux sujets en permanence ...


c'est pas un blâme, roooh un peu d'humour.

Au contraire il vaut mieux déterrer.
Ce qui me fait rire le plus c'est la personne qui déterre souvent ne s'en rend pas compte et répond directement à une question posée il y a 3-4-5 ans ! Comme si le gars ou la nana était encore derrière son écran en train d'attendre la réponse fébrilement !

Allez détendez vous, le golden award c'est de l'humour (tout comme le gif, je pensais que ça vous plairait...) Snif snif


je comprend tout a fait, je m'en prenais pas a toi, j'ai moi même donné des golden shovel ^^.

C'est plutôt une question que je pose aux membres : vaut-il mieux creer un nouveau topic ou faire du déterrage ?


les déterrages c'est mieux ! ça permet même de voir si le topic est encore d'actu (ou si c'est pour une marque de voir comment elle a évolué et tout et tout).

Vaut mieux déterrer que 10 000 topic.

Les shovel award c'est pour les réponses 10 ans après (comme le disait eniete plus haut !)

:lol:
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
je continue le déterrage hein j'essaye de relancer le sujet :$ :p bah moi mon rideur prefere c'est Brandon Semenuk *.* vachement polyvalent un super style les meilleures sponsors bref tout ce qu'il faut ! je l'adore perso :$
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
alors moi y en a plusieurs
-thomas vanderham pour sa fluidité(au passage seul rider a avoir fait que top 10 a toutes les rampages)
-robbie bourdon pour ces sauts d'une autre dimension (comme hopkins)
-matt hunter pour son style
-brandon semenuk/the Claw/kyle norbraten pour leurs capacitée a intégrer dans des lignes de gros freeride des tricks

voilou
jfl98
jfl98

inscrit le 18/12/12
34 messages
DUDE13 ( 5 janv. 2013) disait:

alors moi y en a plusieurs
-thomas vanderham pour sa fluidité(au passage seul rider a avoir fait que top 10 a toutes les rampages)
-robbie bourdon pour ces sauts d'une autre dimension (comme hopkins)
-matt hunter pour son style
-brandon semenuk/the Claw/kyle norbraten pour leurs capacitée a intégrer dans des lignes de gros freeride des tricks

voilou



Entierement d'accord !
Graham Agassiz aussi pour le style
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jfl98, 05/01/2013 - 20:49
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jfl98 ( 5 janv. 2013) disait:

DUDE13 ( 5 janv. 2013) disait:

alors moi y en a plusieurs
-thomas vanderham pour sa fluidité(au passage seul rider a avoir fait que top 10 a toutes les rampages)
-robbie bourdon pour ces sauts d'une autre dimension (comme hopkins)
-matt hunter pour son style
-brandon semenuk/the Claw/kyle norbraten pour leurs capacitée a intégrer dans des lignes de gros freeride des tricks

voilou



Entierement d'accord !
Graham Agassiz aussi pour le style
ouais, on a presque fait le tour des riders freeride/slopestyle :lol: :arrow:
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
John Tomac!!!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'en ai plusieurs pour ma part :
- Cedric Gracia pour les figures et son style durant la World Cup
- Darren Berrecloth pour son ride assez impressionnant
- Mat Hunter qui fait des putain de vidéos de freeride
- Andreu Lacondeguy qui m’impressionnera toujours par ses tricks
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Robbie Bourdon parce que c'est un gros malade ( mais qui a de la technique , pas comme Bender ) .
Graham Agasiz parce que beaucoup trop de style .
Andreu Lacondeguy parce que c'est comme ça .
Fire_Ball
Fire_Ball

inscrit le 27/08/12
13 messages
Pour moi ce sera:

-CG pour le personnage et aussi pour sa classe sur le bike
-James Doerfling, allez regarder les vidéo de lui et vous comprendrez ;)
-Steve Peat et Brook MacDonald, parce que c'est les seuls à avoir battu Gwin et Minaar sur le circuit mondial cette année.
-Brandon Semenuk... parce que c'est un peu le plus fort quand même :)
-Martin Söderstrom, pou ses tricks qui font rêver.
-Emilie Siegentaler... par patriotisme :D et parce qu'elle roule occasionnellent sur la même piste que moi.

Voilà, ça en fait pas mal, mais mieux vaut trop que pas assez !
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Moi perso en dirt c'est Sam Pilgrim (toujours le sourire, toujours motivé bref une excellente personnalité;), Martin soderstrom (parce ce qu' il est ULTRA stylé ) et brett rheeder (pour sa facilité déconcertante qu' il avec les tricks les plus dur et pour sa fluidité;)

Après ya également tout les petits jeunes comme leo delfour barsacq, Loïck esteve, Antoine Bizet, louis reboul, Anthony rocci....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flor.bdx, 21/07/2013 - 13:51
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
En mode ouf qui fait le show en DH: Cédric Gracia

Pour l'aisance, la fluidité, l'élégance: coup de coeur pour les Absalon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in