MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, j'ai un petit probleme!je par de chez moi faire du vtt de DH a chatel le 13 juillet avec mes parents (j'ai 14 ans).je reste pendant deux semaine et apres mes parents veulent partir en italie et moi je preferais rester une semaine de plus a rouler que me faire griller a la plage...mais voila ma soeur bosse la bas donc pas de probleme de logement ais mes parents ne me font pas trop confiance pour rester seul et aller rider donc on a chercher des stages pour cette semaine a chatel mais rien n'y ai comme stage donc mes parents voudraient vous demander si quelqu'un serais moniteur de descente ou connaitrais des stages sur chatel. merci beaucoup
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Personne :?:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je crois que la marque INDEM fait des stages mais ça doit couter un bras ... Sinon, il doit bien avoir des monos MCF en bas qui proposent des stages :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu auras de meilleures réponses auprès de l'office du tourisme de châtel ! Tu les appelles et leur demande ce que tu veux savoir :wink:
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
apelle lofice de tourisme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in