squamishe
squamishe

inscrit le 17/09/08
13 messages
Bonsoir a tous , Heuuuuu vu qu on parle de moi je vais clarifier la situation , ainsi tout le monde aura le bon niveau d infos . Effectivement je reprend le mag moutain biker a paris 13 et prend la lourde taches d assumer la succetion de manu au commande de ce shop qui fut l un des premier en france a pouvoir nous fournir toute ces belle doses d adrénaline ! Je suis effectivement accompagné de mon pote chris ( el mechano )avec qui j ai le plaisir de travailler depuis plus de quatre ans maintenant ! ce petit couple est effectivement un transfuge de cv corbeil (91) ou nous avons passé de fort bon moment d ailleurs. Nous serons en poste le 2 juin au matin pour chris et l apres midi pour moi. Nous aurons donc le plaisir de vous acceuillire a partir de cette date et pour un bon moment je l espere ! Le site est en cour de réal et devrais suivre dans la foulé . Pour ceux qui on du depot vente chez manu je vous conseil de vous raprocher de manu pour voir avec lui avant cette date . A TRES BIENTOT David" le plus canadien des parisien" ride it mars avril
squamishe
squamishe

inscrit le 17/09/08
13 messages
oui c est vrai c etait bien a bar avant , donc on pourrais toujours refaire le monde autour du comptoire !!
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
C'est une bonne raison pour offrir à boire à l'inauguration :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs, c'est quand la pendaison de crémaillère??
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ouais, on veut boire un coup... Apres le temps que j'ai passé dans cet atelier, ça me fera bizarre de ne plus y avoir accès...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Ouais, on veut boire un coup... Apres le temps que j'ai passé dans cet atelier, ça me fera bizarre de ne plus y avoir accès...
c'est clair... dada, nous avons soif... :lol:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
http://www.mountainbikerparis.fr/
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/05/07
17 messages
Bonjour à tous Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer dans ce magasin récemment mais je m'y suis rendu 2 fois cette année et franchement qu'est ce qu'ils ne sont pas aimables!!!c'en est limite scandaleux d etre aussi peu commerçant!!!mec blasé quand tu lui poses des questions,qui te prend pour un con au lieu de t expliquer... ils savent qu'ils sont le seul magasin de gros vélo sur paris donc ils peuvent se le permettre, mais j'ai vraiment été decu de la facon dont ils recoivent!
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
Exactement le même ressenti ! Pour ça qu'en haut du message, même si ça datait de 2009 je trouvais ça d'une extreme étrangeté. Et dans tous les cas, comme pour de nombreux autres domaine, avec internet pour notre génération (24ans perso) on peut TOUT trouver. Quand je parle d'internet j'entends au niveau européen, ce qui n'a pas non plus sauvé le commerce intérieur mais vu le shop.. ?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Earlycheese, 25/07/2013 - 02:20
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Il existe encore ce shop place de Rungis ds le 13e ou ça a déménagé? J'habite plus Paname donc je peux plus y aller juste pour voir...

J'y suis passé une seule fois et ça m'avait l'air correct, après on m'a dit que c'était un peu cher mais bon c'est toujours cool d'avoir des avis de pro
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Coldtyre (30 juil. 2013) disait:

Il existe encore ce shop place de Rungis ds le 13e ou ça a déménagé? J'habite plus Paname donc je peux plus y aller juste pour voir...
google street view, en zoomant t'auras meme les horaires s'il est toujours là :wink:

earlycheese:
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
C'est le genre de magasin ou tu as l'air déranger quand tu arrives, ou tu te fais engueuler quand il y a de la poussière sur ton vélo ( bah oué mon gars un vélo s'est fait pour rouler normal qu'il y ai un peu de saleté..)ou tu te prends des leçons de moral sur l'entretien de ton bike, et ou le mec te purge les freins change les plaquettes mais laisse traîner de l'huile dessus... Bref j'ai majoritairement une mauvaise expérience de ce magasin ( ou de celui de Versailles)
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
duffman (30 juil. 2013) disait:

Coldtyre (30 juil. 2013) disait:

Il existe encore ce shop place de Rungis ds le 13e ou ça a déménagé? J'habite plus Paname donc je peux plus y aller juste pour voir...
google street view, en zoomant t'auras meme les horaires s'il est toujours là :wink:

lol ouais mais le google view il est pas mis à jour chaque année quand même...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Coldtyre (31 juil. 2013) disait:

duffman (30 juil. 2013) disait:

Coldtyre (30 juil. 2013) disait:

Il existe encore ce shop place de Rungis ds le 13e ou ça a déménagé? J'habite plus Paname donc je peux plus y aller juste pour voir...
google street view, en zoomant t'auras meme les horaires s'il est toujours là :wink:

lol ouais mais le google view il est pas mis à jour chaque année quand même...
effectivement, je viens de taper mon adresse et c'est pas glorieux, au temps pour moi c'etait pas une info sure :/
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Haha :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

sisi magasin toujours en place ;)

facebook.com

sheine56
sheine56

inscrit le 21/08/13
2 messages
Effectivement le patron "dada" est imbuvable. Super hautain,prenant de haut les clients et pour des ânes...Si vous comptez simplement faire une visite, avoir des renseignements ou autres c'est pas le bon endroit. C'est dommage parce que le magasin est super sympa avec du beau matériel. Pour résumer c'est un C..
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
A "sheine56", je trouve ton commentaire plutôt faux..

Perso, je viens année après année (de Lyon / Les 2 Alpes) une semaine à Paris pour du shopping, et lors de mes passages à Paris je fais bien évidement une halte chez Mountain Biker Paris.

(PS: je n’achète pas toujours quelques choses chez eux, car je suis déjà pas mal équipé tant en bike avec 2 Santa ou en tenues..)

J'ai toujours été bien reçu.
Et perso je trouve l’accueil plutôt chaleureux.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'y suis passé la semaine dernière pour la première fois pour acheter un pneu. J'ai été bien accueilli, mais c'était pas le patron, qui était à côté. Le mecano connaissait son sujet.
Par contre, pas un DH dans la boutique. Je pensais à un shop orienté plus "alternatif" au vu du gros pickup garé à côté.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 03/09/2013 - 17:43
sheine56
sheine56

inscrit le 21/08/13
2 messages
Mon cher "chox", je donne mon impression, tu ne la partage pas, c'est ton choix. Peut-être lui ressemble tu en personnalité...
Moi j'y suis allé, pas seul en plus et quand nous sommes sortis on a tous eu la même réflexion: "quel C.." Après je ne donne que mon sentiment, que d'autres partage apparemment... (voir plus haut).
Après comme ce "taulier" n'a pas une personnalité qui me convient je n'y vais plus. Mais ça ne doit le traumatiser et moi non plus d'ailleurs.
C'est bien dommage parce que le shop est très sympa.
Tu as raison sur le mécano. Lui est très fort et sympathique à l'instar de "Dadaaaaaa"
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un jeune à lunette. Je sais pas si c'était un mécano ou ce fameux dada.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Awesome ( 3 sept. 2013) disait:

Un jeune à lunette. Je sais pas si c'était un mécano ou ce fameux dada.


Avec une tête un peu ronde ? Si oui ce n'est visiblement pas ce fameux Dada d'après ce que j'ai compris ...

J'y suis passé il y a quelques jours pour commander un casque, ça m'a l'air plutôt correct, j'ai pas été trop mal reçu et ils ont plutôt été à l'écoute.

Sel bémol, ils voulaient me faire payer le casque avant même de l'avoir commandé ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in