Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tu as une pompe avec embout flexible un peu bizard qui se devisse? La mienne est à la poubelle depuis perpet... une merde finie cette chose
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Sa fait plusieurs fois que je me pose une questions, pour les pneus, quand il est inscrit 26x2.10, le 26 c'est la taille 24", 26" ou 29" mais le 2.10, c'est la largeur, la hauteur..etc ???
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
c'est la largeur! :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
oui le 2.10 c'est la largeur je crois même que cette valeur correspond au pouce ! enfin j'en suis pas sur j'ai pas mon bike a porter de main pour vérifier mais si c'est sa un pouce correspond à 25.4mm ton pneu en 2.10 devrait faire environ 5.3 cm ? A vérifier car peut être ma pensez ma emporter !
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous, combien ça coûte un colis pour une fourche ?(simple t) Merci d'avance ,tchao
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
25 ou 30 euro avec assurance
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci le fou du Reign
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, petite question, j'aimerais savoir si le diamètre exterieur et intérieur était le même pour les cuvettes des boitiers de pédaliers en 68/73 et 83, Merci
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
je sas pas t'aider... moi je voudrais vraiment savoir le poids d'une jante alexrims FR32 ?? J'ai cherché sur le site, sur des forum..etc et j'ai rien trouvé, pourtant la jante est assez répandu.. merci d'avance de votre aide :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voudrais avoiir un bref résumé des suspensions je m'explique: i lexiste plusieurs types de suspensions et donc des cinématiques différentes, et j'aimerez en connaitre rapidemment leurs avantages et inconvénient Merci :)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
je sas pas t'aider... moi je voudrais vraiment savoir le poids d'une jante alexrims FR32 ?? J'ai cherché sur le site, sur des forum..etc et j'ai rien trouvé, pourtant la jante est assez répandu.. merci d'avance de votre aide :wink:
svp j'ai besion de votre aide SVP :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"didero" disait:
"revoman" disait:
Je suppose que oui ... Bonjour, je voudrais savoir si sixsixone fasait des protections qui taillaient grande ou plutot petite ou...??Parceque je fais 1m60 et je ne suis pa sur sur que c'est la taille s qu'il me faut! Si vous avez des conseils pour m'aider a choisir mes protections,c'est avec grand plaisir! a+ merci
tu veus absolument 661 ? sinon pour ma par je prend daynes et pour avoir la bonne taille je vais au magasin de moto speedway a toulon tu veus acheter sur internet ?
Franchement oui j'aimerais bian avoir du 661 car je sais que ce sont de bons produits et je trouve leur design assez réussi mais de la a dire absolument.... quand meme pa et puis je ne veu pa vraiment acheter sur internet mais je ne connai pas de magasins sur toulouse qui vend des protections!Sinon 661 ca taille grand ou petit ou ...? et moi qui fait un metre 60 vous me conseillez quelle taille du S non? Si vous avez des conseil n'hésitez pas! :D a+ et merci d'avance
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui du S, pourquoi, tu voulais du M :lol: même le S sera trop grand je pense.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"blackdemarseille" disait:
bonjour je voudrais avoiir un bref résumé des suspensions je m'explique: i lexiste plusieurs types de suspensions et donc des cinématiques différentes, et j'aimerez en connaitre rapidemment leurs avantages et inconvénient Merci :)
tu veu savoir quoi ?? le fonctionnement d'un amorto, d'une fourche, ou alors d'un cadre suspendu ??
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
je pense qu'il veut savoir les avantages / inconvénients des systèmes de suspension genre point de pivot virtuel et le reste
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"blackdemarseille" disait:
bonjour je voudrais avoiir un bref résumé des suspensions je m'explique: i lexiste plusieurs types de suspensions et donc des cinématiques différentes, et j'aimerez en connaitre rapidemment leurs avantages et inconvénient Merci :)
Beh ta : mono pivot cantilever avantages : Simplicité d'entretien , légèreté , compacité du système inconvénients : pas de progressivité, toute la rigidité repose sur une articulation, interaction entre le freinage et la suspension . utiliser sur : orange patriot, five, 222 ; santa cruz le super light, heckler, bullit ; vario bomba , kaktus ; morewood showa etc ... Monopivot + biellette/ basculeur avantages : Possibilité de modifier la progressivité, rigidité inconvénients : freinage non isolé de la suspension, entretien utiliser sur : Cannondale perp, judge ; Commencal meta, mini dh ; kona stinky, dawg ; Rocky Mountain slayer, flatline ; Sunn kern, radical + ; scott ramson, gambler etc ..... Multiples pivots fsr : Avantages : progressivité , rigidité, suspension indépendante du freinage et du pédalage , déplacement vertical de la roue arrière . Inconvénients : Entretien Utiliser sur : Spécialized stumpjumper , fsr , epic , enduro sl , big hit , sx trail , demo tous les spé en faite ! Sunn shamann ; Ktm caliber , prowler , score ; Scott Genius etc ....... Multiples pivots à point de pivot virtuel Avantages : Porgressivité, rigidité, effet anti-pompage, suspension isolée du freinage Inconvénients : Entretien Utiliser sur : Giant glory, reign, trance, anthem ; Iron horse azure , 6point6, sunday ; Santa cruz Blur , nomad, Vp free, v10 ; Intense spider, 5.5, 6.6, uzzivpx , m3 etc.... voila, après tous peu varier suivants les bikes mais en général c'est sa ! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pas mal! merci!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci :) c'est ca que je voulais savoir
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
personne connait le poid d'une jante alexrims FR32 ???? SVP
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
lourd :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"binouz" disait:
lourd :D
c'est bien ce qui m'inquiète :( mais le poids précis ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
salut, j'ai une question: http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/09012801534553595.jpg pourriez-vous m'aider SVP????? plz, I need help!!!! :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi je tend la main :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
2 :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"pioutr" disait:
moi je tend la main :lol:
+1