Mes scotchs dt swiss de fonds de jante ont 4 ans. Je change pour éviter les galères ou pas besoin ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 21/03/2021 - 11:11
didero (21 mars) disait:
ratm54 (21 mars) disait:
Mes scotchs dt swiss de fonds de jante ont 4 ans. Je change pour éviter les galères ou pas besoin ?
Fond de jantes ? Du scotch
NBF-Ronron (23 mars) disait:
Pour les JDD, c'est FSA, c'est pas cher et ça tient très bien.
ratm54 (21 mars) disait:
jycstd (22 mars) disait:
Et yes John, je vais envoyer un mail à Orbea. Mais c'est un peu abusé de sortir des vélos qui sont pas des "bas de gamme" (sans être pour autant un modèle haut de gamme) où le prix est tiré à fond avec des roulements en cage merdique qu'on trouve sur les D4 a 200 balles...
D'ailleurs, des conseils sur les marques/modèles de Jdd ? A des prix évidemment mesurés (donc Hope, CK et tous les trucs a 100 balles et plus on oubli ahah) ?
didero (23 mars) disait:
CK ok, c'est cher. Par contre, tu trouves du cane creek (série 40) pour des prix (que je trouve) raisonnable. (40 à 60 euros)
davelepec (23 mars) disait:
didero (23 mars) disait:
CK ok, c'est cher. Par contre, tu trouves du cane creek (série 40) pour des prix (que je trouve) raisonnable. (40 à 60 euros)
Plutôt 65 euros pour le moins cher que j'ai trouvé pour mon Furious, le jdd accros d'origine( de juillet 2020 qui coute 50euros) est mort pourtant il contient de la graisse pas de trace de rouille mais les roulements grattent.
ratm54 (23 mars) disait:
didero (23 mars) disait:
Plutôt 65 euros pour le moins cher que j'ai trouvé pour mon Furious, le jdd accros d'origine( de juillet 2020 qui coute 50euros) est mort pourtant il contient de la graisse pas de trace de rouille mais les roulements grattent.
Pour moi c'est un problème de conception générale. Le jdd n'avait pas 10 sorties qu'il y avait du jeu sachant que je ne roule qu'en bikepark et que quand il fait beau. Le vélo a du faire 2 sorties grands max dans de la boue et 4 lavages grand max dans l'année.
Demmonx (23 mars) disait:
Je roule avec et ça me survit donc ça devrait aller
Demmonx (23 mars) disait:
Je roule avec et ça me survit donc ça devrait aller
Le pire pour les jdd après la boue c'est les poneys et les trop longs sur les bosses pas sur que tu en fasses beaucoup, mais en terme de longévité en utilisation normale c'est vrai que tu es un étalon fiable vu tes kilomètres et tes sortie
inscrit le 25/04/13
15K messages