Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, avec mes 20% j'ai déjà économisé (350€ sur le shred : 8) ) Euh 30€ sur ma veste de ski. 15€ sur mes pompes... enfin tu vois. Perso, le repas, c'était macdo (à 20 mètres lol), et je boufais à l'atelier, surcharge de taf, surtout quand le mécano était pas là. Jservais les clients entre 2 frites et deux coups de cléf BTR mdr Franchement trop cool
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Déterrage pooooah ! (Pas le choix avec la fonction recherche out de 26in).
Alors voila, actuellement je vends un vélo et évidemment j'ai recu des mails d'arnaques. Ma question est : est ce que on peut pas les niquer et récupérer leur fric ? Genre l'arnaqueur arnaqué ! ^^
Voila, juste un petit coup de gueule.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
valouvtt (31 août 2012) disait:

Déterrage pooooah ! (Pas le choix avec la fonction recherche out de 26in).
Alors voila, actuellement je vends un vélo et évidemment j'ai recu des mails d'arnaques. Ma question est : est ce que on peut pas les niquer et récupérer leur fric ? Genre l'arnaqueur arnaqué ! ^^
Voila, juste un petit coup de gueule.


Dans ce cas là, ce serait toi l'arnaqueur et le type pourrait se retourner contre toi ;)
Le plus simple et de jouer le jeu et de se foutre de leur gueule, il suffit d'avoir un peu d'imagination.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Un peu d'inspiration

MOZINOR
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1 avec juju, leur arnaque est plutôt bien ficelée en plus.
Et on le voit dans la vidéo de Mozinor, ils peuvent t'attendre avec une pioche :lol:

Mais rien ne t'empeche de les mener en bateau avec un faux nom, une fausse adresse et un petit grain de folie Monsieur Doisneau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in