diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tes photos à part quelques une c'est dans vos spads et vos sauts le lifestyle c'est le moment ou quelqun'un prend une tof de toi et tu y attends pas comme quand tu pisses :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan??? :lol: :lol:
ho ... :roll: comment dire ? euh ... ? ba enfait c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! :lol: et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. jte dit pas l'etat de son encien spad .. :shock: un jour il ma apeller pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour devisser les boitier de pédalier :shock: ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu :lol: bref et lelendemain il me rapele pour savoir dans quel sens pour les pedale ! :shock: :shock: ma reponsse " mais t'est completement con ! ya pas 36 mille sens putain t'essaye dans un sens si sa vien pas ba t'essaye dans lautre ! " et j'ai racrocher ! voila un exemple de se famaux nathan ... :D la dernier en date il a reussi a peter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espece de mecanique de merde avec un levier :shock: peu etre aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hoel" disait:
"Nico46400" disait:
Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan??? :lol: :lol:
ho ... :roll: comment dire ? euh ... ? ba enfait c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! :lol: et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. jte dit pas l'etat de son encien spad .. :shock: un jour il ma apeller pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour devisser les boitier de pédalier :shock: ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu :lol: bref et lelendemain il me rapele pour savoir dans quel sens pour les pedale ! :shock: :shock: ma reponsse " mais t'est completement con ! ya pas 36 mille sens putain t'essaye dans un sens si sa vien pas ba t'essaye dans lautre ! " et j'ai racrocher ! voila un exemple de se famaux nathan ... :D la dernier en date il a reussi a peter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espece de mecanique de merde avec un levier :shock: peu etre aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !
Et dieu inventa le shop :lol: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"hoel" disait:
"Nico46400" disait:
Pourquoi qu'est-ce qu'il a ce Nathan??? :lol: :lol:
ho ... :roll: comment dire ? euh ... ? ba en faite c'est le rider le plus bizu de tout les temps ! :lol: et il a pas vraiment compris ce que c'est le ride ... il a deux main gauche .. j'te dit pas l'état de son ancien spad .. :shock: un jour il ma appeler pour me demander dans quel sens il fallait tourner pour dévisser les boitier de pédalier :shock: ce jour la je fut très gentil je lui ai répondu :lol: bref et le lendemain il me rappelle pour savoir dans quel sens pour les pédales ! :shock: :shock: ma réponse " mais t'est complètement con ! il y a pas 36 milles sens putain t'essaye dans un sens si sa viens pas ba t'essaye dans l'autre ! " et j'ai raccrocher ! voila un exemple de se fameux nathan ... :D la dernier en date il a réussi a péter le stroker de son big hit . (l'ar) donc il le fait passer en SAV et a la place il a monter un espèce de mécanique de merde avec un levier :shock: peu être aussi gros que ceux d'une moto !! et pour aller avec sa un montage de merde !
Et dieu inventa le shop :lol: :arrow:
non rien...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Arf, svp, pas trop de partage en cacawouète ^^ Juste pour dire, je crois qu'on a trouvé LE boulet version méca ... :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
ha sa ouiii le boulet !! j'en ai des tones des exemple ... c'est un peu un regis ! :lol: - il a reussi a tordre le pivot de sa nixon ... - il a fallut que sa soit moi qui monte son bike single speed parsque Mr ne comprenait pas comen faire ! - il a voulu purger sa nixon ... il a devisser tout se qui pouvait devisser ... au final c'est moi qui lui ai purger .. - en voulant fair un manual le long d'une fontaine il a reussi a tomber dedans ( si sii je vous l'asure jai les foto ! je vais essayer de vous les mettre mais je pige pas le truk des lien ... :evil: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hoel" disait:
- en voulant fair un manual le long d'une fontaine il a reussi a tomber dedans
:shock: :lol: :lol: :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
j'esaye de mettre les photos en esperant que sa marche :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Put*n, les flood en ce moment sa y va :lol: Moi ausi un pote est deja tombé dans un fontaine en plein milieux du village ... fou rire general xD Sinon qui propose des photos lifestyle ? Aller n'ayez pas peur :wink: :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Jvois le genre boulet . Il en faut tu te marres! :lol: A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben quoi il lave son spad dans la fontaine :roll: :lol: :arrow:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis

bon stop le flood je met maintenan quelque foto que jai fait avec mon joujou reflex :wink: img99.imageshack.us img99.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img142.imageshack.us img99.imageshack.us img99.imageshack.us img211.imageshack.us img211.imageshack.us img391.imageshack.us img391.imageshack.us img211.imageshack.us img211.imageshack.us voila j'ai pas tout mis parsque sinon ... c'est moi qui ai fait toutes les photos (olympus E-420 (reflex)) pour ceux qui voudrait voir d'autre de mes photos (pas que de velo) voici mon blog photos http://photos-reflex.skyrock.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Superbe le dérapage dans la flotte 8)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
la plus claire est ma preferer mais j'en ai une dizaine de comme sa .. j'ai du faire une 20 aine de shoot pour au final en garder ~5 de vraiment bonne et les autre de bien d'ailleur sur ceux deux photos de derapage c'est le fameux nathan :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est pas Nathan ??? :lol: :lol: Ok :arrow:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
si sii c'est bien lui !!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nico46400" disait:
C'est pas Nathan ??? :lol: :lol: Ok :arrow:
:lol: C'est quoi la marque du vélo rouge?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"Nico46400" disait:
C'est pas Nathan ??? :lol: :lol: Ok :arrow:
:lol: C'est quoi la marque du vélo rouge?
big hit...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
le velo rouge celui avec le casque ? c'est un specialized big hit 2 de 2007 repeind par un carossier (celui d'un pote) maintenant il la un peu stiker donc sa passe un peu mieu
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"hoel" disait:
le velo rouge celui avec le casque ? c'est un specialized big hit 2 de 2007 repeind par un carossier (celui d'un pote)
La première fois que je trouve un big hit beau :cry: \o/ :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que le rouge est beau
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Bump
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
énorme ce topic