Adrien Protano
Adrien Protano

inscrit le 20/11/14
3 messages
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je fais de l'enduro depuis 2 mois, je suis donc débutant ... J'habite à Andenne (namur en Belgique) et je roule 2-3 fois / semaine . J'ai un yeti 575 noir (vous pourrez p-t me reconnaître si on se croise ) .

Je cherche un rideur sympa , habitant dans le même coin que moi et étant dans la même tranche d'age (même si j'ai rien contre les mecs de 30 ans :mdr: )

Je suis vraiment ouvert à tous , je n'ai aucun problème avec le fait de rouler 30 min avant de trouver un bon spot de 2-3 min ...
je suis chaud pour construire quelque chose ou tester de nouvelles pistes... :)
je me déplace aussi de temps en temps comme Namur , Malmedy ... :)

Venez message prive ;-) Bon ride à tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je te conseille d'aller poster un topic de ce genre dans la section par région.t auras plus de retours
Adrien Protano
Adrien Protano

inscrit le 20/11/14
3 messages
Ok merci du conseil :) je fais ça se suite. Bon ride
TheAdrenalines
TheAdrenalines

inscrit le 25/11/14
1 message
Hey les gars !
Je roule en specialized xc fsr, J'ai tout améliorer dessus, comme les jantes mavic , amortisseur X fusion, pédalier, fourche Rock Shox 120, des stickers rouge,et je peut faire du freeride avec. J'ai 15 pige, je fais partis d'un groupe nommé The Adrenalines, mes potes roule en Bitwin Fr 10,et Iron HorseYAKUSA OJIKI. Pour parler d'enduro, jaimerai savoir si je pourrai mettre une roue 27,5" mavic sur une fourche Rock Shox 150, 26" non conique ?
PS : Je KIIIFFFFF ton Yeti !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par TheAdrenalines, 25/11/2014 - 12:14
Adrien Protano
Adrien Protano

inscrit le 20/11/14
3 messages
Salut , j'en sais trop rien pour ton problème d'adaption de ta roue 27'5 et de ta fourche , désolé ;)
Vous roulez dans quel coin ?
bon ride
Lucas13
Lucas13

inscrit le 24/11/14
13 messages
TheAdrenalines (25 nov. 2014) disait:

Hey les gars !
Je roule en specialized xc fsr, J'ai tout améliorer dessus, comme les jantes mavic , amortisseur X fusion, pédalier, fourche Rock Shox 120, des stickers rouge,et je peut faire du freeride avec. J'ai 15 pige, je fais partis d'un groupe nommé The Adrenalines, mes potes roule en Bitwin Fr 10,et Iron HorseYAKUSA OJIKI. Pour parler d'enduro, jaimerai savoir si je pourrai mettre une roue 27,5" mavic sur une fourche Rock Shox 150, 26" non conique ?
PS : Je KIIIFFFFF ton Yeti !


salut , je pense pas que ca soir possible mais att d'autres rep ;)
Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
C'est pas compatible une fourche de 26 avec une roue de 27.5 ... Deso pour toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in