Xatik
Xatik

inscrit le 19/09/18
6 messages
Bonjour ! j'ai commandé mon nouveau VTT ( un Spectral 29 CF 7 ) depuis lundi il est en cours de préparation, je précise que le vélo est en stock actuellement, connaisez-vous le délais entre la préparation et l’expédition chez Canyon ? première fois chez eux
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8012 messages
Matos : 7 avis
Une semaine ou deux pour un vélo en stock dispo de suite. Tout est normal.
C'est un peu pareil chez tout le monde !

Bon ride.
Xatik
Xatik

inscrit le 19/09/18
6 messages
Une semaine pour l'expédition ou la réception ? :eek: ma livraison est prévue entre le 17 juillet et le 28 juillet, je tiens pas en place, c'est si long d'attendre son nouveau bike :razz:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8012 messages
Matos : 7 avis
héhé ça c'est pareil pour tout le monde ;-)
Le plus délicat en général c'est d'avoir de la visibilité sur la livraison pour réceptionner le gros carton, c'est pas un petit colis Amazon...
Xatik
Xatik

inscrit le 19/09/18
6 messages
Pour ça j'ai la chance de bosser a 2 minutes a pied de mon taff, donc je pourrais pas louper la livraison ! surtout pas UPS normalement ils appellent quand ils sont proche de chez toi, vivement la livraison bon sang :grin:
Xatik
Xatik

inscrit le 19/09/18
6 messages
Bon, vélo expédié :lol: l'attente est déjà plus supportable, j'envoi une photo de la bête une fois monté chez moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in