kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"janclode666" disait:
et le msc vendetta, gros fr assez light, un peu spé au niveau design, mais très bien noté dans le special test big bike : http://www.mscbikes.com/bikes.php?tipo=7&modeloactual=VENDETTA+R
Le MSC plait beaucoup aux testeurs de Big Bike depuis 2 ans. En plus il pédale bien pour atteindre tes descentes. j'avais hésité à le prendre. Je repense à un truc, un des testeurs (une pointure confirmé de la scène FR-slope française) m'avait dit personnellement que sous son aspect spécial, le MSC était le meilleur bike du test et un des meilleurs vélo qu'il ait roulé.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le cadre du SB66 à l'air de plus privilégier le pédalage que la descente. Le Zumbi F22, vu l'angle du tube de selle, je le vois incapable de pédalage quand la tige de selle est sortie à fond (d'ailleurs l'amplitude est limitée).
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi jme suis chopé ça pour la saison à venir: Alutech Fanes comme ca il fait ptetre plus envie: il a quasiment la meme géometrie qu'un Orange Alpine 160 , on peut régler débattement, 160/170, géometrie et longueur des bases, c'est fait main et ca l'air plutot pas mal pour les 4 sorties que j'en ai fait avec.. ya l'Orange Alpine 160 qui est un bike à regarder de près aussi, il a de tres bonnes aptitudes pour la DH, c'est dirt qui la dit :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est là qu'on voit l'interprétation qu'on peut avoir de l'enduro FUN et le Free Ride. Jolie vélo, bon montages et cadre très original. J'adorais les Alutech quand ils étaient en grosse fonderie carrée, brut de soudure. Le tien est la première photo?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Non je n'ai pas encore pris de photo du miens, il est monté assez costaud: Marzo 66 rc3 ti, fox dhx5 avec ressort ti, roues nuke proof all mountain, transmission et freins shimano xt. Je suis en double plateau pour l'enduro chez moi c'est obligatoire, ca monte souvent bien raidos !! Et sur les photos ce ne sont pas les version définitives, le miens à quelques renforts en plus, notamment sur les haubans ca inspire confiance :) Faut que je fasse une photo à l'occasion ouais ! on verra bien s'il est suffisament solide pour tenir une saison complete entre les compètes d'enduro et les virées dans les Portes du Soleil !
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"biflan" disait:
Non je n'ai pas encore pris de photo du miens, il est monté assez costaud: Marzo 66 rc3 ti, fox dhx5 avec ressort ti, roues nuke proof all mountain, transmission et freins shimano xt. Je suis en double plateau pour l'enduro chez moi c'est obligatoire, ca monte souvent bien raidos !! Et sur les photos ce ne sont pas les version définitives, le miens à quelques renforts en plus, notamment sur les haubans ca inspire confiance :) Faut que je fasse une photo à l'occasion ouais ! on verra bien s'il est suffisament solide pour tenir une saison complete entre les compètes d'enduro et les virées dans les Portes du Soleil !
T'as gagné 11 entre hier et aujourd'hui? :-) C'est pas une 55?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ahah ouais pardon j'ai pas l'habitude, en effet c'est une 55 merci nico ! pour avoir 160/160 quoi j'aime bien l'homogénéité av arr
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
sérieusement vous êtes chiant, plus le post avance plus j'ai envie de me prendre un gros enduro :lol: 8) le msc est terrible et puis le Alutech Fanes me fait vraiment kiffer, il y aurait un revendeur en France pour avoir plus d'info?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y a ça aussi en gros enduro/fr, suspat à air et ça pédale trèèès bien. (super court et joueur en plus) http://img827.imageshack.us/img827/9428/dscf2936o.jpg http://img39.imageshack.us/img39/219/dscf2945u.jpg :lol: mignon hein ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Normal c'est ton tiens :lol:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
"hosker" disait:
sérieusement vous êtes chiant, plus le post avance plus j'ai envie de me prendre un gros enduro :lol: 8) le msc est terrible et puis le Alutech Fanes me fait vraiment kiffer, il y aurait un revendeur en France pour avoir plus d'info?
tu veux quoi comme info ? demande moi et je te répondrais :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
prix du kit cadre, et où on peux en trouver en france pour le moment^^
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Et le MSC hunter ? /guide-matos/velo-complet/2010/msc/hunter-rr_tests.html
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"hosker" disait:
sérieusement vous êtes chiant, plus le post avance plus j'ai envie de me prendre un gros enduro :lol: 8)


La même...
J'ai mis en vente tout mon matos pour passer sur un enduro là...

(D'ailleurs si certains sont intéressés par du beau matos, checkez mes annonces :D )
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
"hosker" disait:
prix du kit cadre, et où on peux en trouver en france pour le moment^^
Hmm la seule façon d'en commander c'est par leur site en allemagne: http://www.wildsau.com/ Le cadre nu fait 1400€ et 2720€ en version Pinion
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"biflan" disait:
"hosker" disait:
prix du kit cadre, et où on peux en trouver en france pour le moment^^
Hmm la seule façon d'en commander c'est par leur site en allemagne: http://www.wildsau.com/ Le cadre nu fait 1400€ et 2720€ en version Pinion
Les prix sont plutôt raisonnables! Vu en PA sur velovert, hors budget mais dans le programme: velovert.com
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"janclode666" disait:
"biflan" disait:
"hosker" disait:
prix du kit cadre, et où on peux en trouver en france pour le moment^^
Hmm la seule façon d'en commander c'est par leur site en allemagne: http://www.wildsau.com/ Le cadre nu fait 1400€ et 2720€ en version Pinion
Les prix sont plutôt raisonnables! Vu en PA sur velovert, hors budget mais dans le programme: velovert.com
C'est vraiment dommage qu'il soit aussi cher, le Zenith Xr me plait vraiment...
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"meuric" disait:
C'est vraiment dommage qu'il soit aussi cher, le Zenith Xr me plait vraiment...
Passe un coup de fil à Mondovelo chambery (http://www.mondovelo-chambery.fr/), ils font peut être des promo sur les 2011 (j'avais failli leur acheter un summum qu'ils faisaient à -25%).
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
le scott genius lt 40 :wink: mon frere vien[color=red]t[/color] de l'acheter [color=red]c'est[/color] dans ton bud[color=red]g[/color]et [color=red]il[/color]y a meme une promo de fin de serie de scott [/color][color=red][/color]
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
qu[color=red]'est ce que[/color] tu fera[color=red]s[/color] de ton transition il pourai[color=red]t[/color] m'interesser :wink:[color=red][/color] [color=red]Fais attention à comment tu écris, c'est illisible ! [/color] :evil:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"jo.minus" disait:
qu[color=red]'est ce que[/color] tu fera[color=red]s[/color] de ton transition il pourai[color=red]t[/color] m'interesser :wink:[color=red][/color] [color=red]Fais attention à comment tu écris, c'est illisible ! [/color] :evil:
Je le vend, Mp si tu es interressé.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon bah moi, je suis en train de partir sur un Scratch 7 de 2010... Si tout se passe bien!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Bon bah moi, je suis en train de partir sur un Scratch 7 de 2010... Si tout se passe bien!
D'occaz? Parce qu'il en reste a Veloland Chambéry avec de bonnes remises! Tu va le laisser d'origine?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
D'occaz, parce que je procède à un échange avec mon dirt contre son cadre plus du matos.... Peut rien acheter pour le moment.
Et il ressemblera à rien de stock :), tu me connais!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ca va bien donner alors. Je ne sais pas si sur le mien je mets mes Xmax SX ou des dee max Ultimate? les Ultimate sont jaune :roll: