L'idée de base : atteindre le meilleur rendement possible. L'équipement : du carbone pur. Le boîtier de pédalier accueille un pédalier SRAM XX. Le faible Q-Factor de seulement 166 vous permet de pousser plus efficacement sur les pédales. La grande rigidité du cadre permet une transmission optimale des efforts de pédalage à la roue arrière. L'ensemble de l'équipement du vélo est dominé par le groupe XX avec les dérailleurs avant et arrière ainsi que les freins en passant par les ...
L'idée de base : atteindre le meilleur rendement possible. L'équipement : du carbone pur. Le boîtier de pédalier accueille un pédalier SRAM XX. Le faible Q-Factor de seulement 166 vous permet de pousser plus efficacement sur les pédales. La grande rigidité du cadre permet une transmission optimale des efforts de pédalage à la roue arrière. L'ensemble de l'équipement du vélo est dominé par le groupe XX avec les dérailleurs avant et arrière ainsi que les freins en passant par les ...
L'idée de base : atteindre le meilleur rendement possible. L'équipement : du carbone pur. Le boîtier de pédalier accueille un pédalier SRAM XX. Le faible Q-Factor de seulement 166 vous permet de pousser plus efficacement sur les pédales. La grande rigidité du cadre permet une transmission optimale des efforts de pédalage à la roue arrière. L'ensemble de l'équipement du vélo est dominé par le groupe XX avec les dérailleurs avant et arrière ainsi que les freins en passant par les shifters. Légèreté, fiabilité et ergonomie sont les caractéristiques de ce groupe SRAM XX 2011.
Si vous êtes un peu généreux dans votre pilotage, le concept Impact Protection Unit vous aide à protéger votre top tube des dommages qui pourraient êtres causés par le contact avec le cintre. Ce qui est aussi essentiel pour un vélo de compétition est son degré de confort. Pour cela, nos ingénieurs ont développé la technologie VCLS. Le Grand Canyon CF 9.0 SL – Le compagnon idéal pour les compétitions les plus difficiles comme pour votre planning d'entraînement.
Aucun commentaire