Tout doit coïncider sur un tel missile. Le cadre Lux MR de grande classe dispose de tubes de diamètres variables en fonction de la taille ainsi qu'un boîtier de pédalier surdimensionné - ce qui nous permet de proposer ce cadre à un poids de seulement 1800 grammes tout en conservant un haut niveau de rigidité au pédalage. Au niveau des composants, il n'y a que des éléments du nouveau groupe Shimano XTR - aucun n'est aussi léger et n'offre un fonctionnement aussi précis que cette ...
Tout doit coïncider sur un tel missile. Le cadre Lux MR de grande classe dispose de tubes de diamètres variables en fonction de la taille ainsi qu'un boîtier de pédalier surdimensionné - ce qui nous permet de proposer ce cadre à un poids de seulement 1800 grammes tout en conservant un haut niveau de rigidité au pédalage. Au niveau des composants, il n'y a que des éléments du nouveau groupe Shimano XTR - aucun n'est aussi léger et n'offre un fonctionnement aussi précis que cette ...
Tout doit coïncider sur un tel missile. Le cadre Lux MR de grande classe dispose de tubes de diamètres variables en fonction de la taille ainsi qu'un boîtier de pédalier surdimensionné - ce qui nous permet de proposer ce cadre à un poids de seulement 1800 grammes tout en conservant un haut niveau de rigidité au pédalage. Au niveau des composants, il n'y a que des éléments du nouveau groupe Shimano XTR - aucun n'est aussi léger et n'offre un fonctionnement aussi précis que cette nouveauté japonaise en 2x10. A présent moins de changements de plateau et la chaîne, grâce au Dyna-Sys, se retrouve toujours mieux en ligne. Le haut de gamme pour le haut de gamme : Avec les roues DT Swiss XRC 1250 dotées de serrages rapides en titane, vous disposez de roues poids plume sur le Lux MR 9.0
0 LTD. Moins de masse en rotation veut dire de meilleures accélérations ainsi que plus grand plaisir de pilotage. Avec les nouveaux freins Shimano XTR, les japonais ont mis sur le marché une arme de crosscountry, ils ont réuni ce qui ne peut pas l'être : ils sont légers, facile à doser et réellement puissants. Les 100 mm de débattement à l'arrière et la fourche DT Swiss XR 100 dotée de la technologie Twin Shot collent les pneus au terrain dans toutes les situations. Un vrai vélo de compétition pour les pilotes de CrossCountry.
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