L'évolution du Bolder de MDE bikes, d'un débattement de 160-170-180mm(amortisseur 222x70mm) ou
140-150-160mm (amortisseur 216x63.5mm shox) suivant le point d'ancrage, le Bolder SX s'orientera soit vers du Freeride acceptant les fourches en 180mm, soit de l'enduro avec une fourche en 160mm. A vous de lui donner son orientation. Le cadre a été totalement revu, le cadre passe en tubes Easton RAD, un nouveau design de bras arrière pour une meilleure rigidité et le système de pattes MDS, ...
L'évolution du Bolder de MDE bikes, d'un débattement de 160-170-180mm(amortisseur 222x70mm) ou
140-150-160mm (amortisseur 216x63.5mm shox) suivant le point d'ancrage, le Bolder SX s'orientera soit vers du Freeride acceptant les fourches en 180mm, soit de l'enduro avec une fourche en 160mm. A vous de lui donner son orientation. Le cadre a été totalement revu, le cadre passe en tubes Easton RAD, un nouveau design de bras arrière pour une meilleure rigidité et le système de pattes MDS, ...
L'évolution du Bolder de MDE bikes, d'un débattement de 160-170-180mm(amortisseur 222x70mm) ou
140-150-160mm (amortisseur 216x63.5mm shox) suivant le point d'ancrage, le Bolder SX s'orientera soit vers du Freeride acceptant les fourches en 180mm, soit de l'enduro avec une fourche en 160mm. A vous de lui donner son orientation. Le cadre a été totalement revu, le cadre passe en tubes Easton RAD, un nouveau design de bras arrière pour une meilleure rigidité et le système de pattes MDS, compatible Hammershimdt.
Pattes MDS (MDE Drop outs System) interchangeables, choix des couleurs, la personnalisation et le savoir faire italien, pour un cadre Made in Italy.
Le Bolder SX 2011, la polyvalence en mono pivot.
Tarif cadre nu sans amortisseur ni système de pattes MDS.
Poids du cadre nu sans amortisseur.
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