Une nouvelle arme de race est née ! Apprécié depuis des années par de nombreux descendeurs, le ION 20 garde son nom et sa silhouette légendaire mais est complètement remanié pour 2014 ! Les tubes et renforts ont été allégés, la cinématique et la géométrie sont plus orientée DH race, les nouveaux roulements et la nouvelle biellette avec l'ET-K apportent encore plus de rigidité, de fiabilité et offre un nouveau choix de géométrie, et les nouvelles roues en 27.5' gomment encore ...
Une nouvelle arme de race est née ! Apprécié depuis des années par de nombreux descendeurs, le ION 20 garde son nom et sa silhouette légendaire mais est complètement remanié pour 2014 ! Les tubes et renforts ont été allégés, la cinématique et la géométrie sont plus orientée DH race, les nouveaux roulements et la nouvelle biellette avec l'ET-K apportent encore plus de rigidité, de fiabilité et offre un nouveau choix de géométrie, et les nouvelles roues en 27.5' gomment encore ...
Une nouvelle arme de race est née ! Apprécié depuis des années par de nombreux descendeurs, le ION 20 garde son nom et sa silhouette légendaire mais est complètement remanié pour 2014 ! Les tubes et renforts ont été allégés, la cinématique et la géométrie sont plus orientée DH race, les nouveaux roulements et la nouvelle biellette avec l'ET-K apportent encore plus de rigidité, de fiabilité et offre un nouveau choix de géométrie, et les nouvelles roues en 27.5' gomment encore mieux les obstacles en augmentant le grip ! L'ET-K permet de faire varier l'angle de chasse à 63° ou 64° et de faire jouer la hauteur du boitier de pédalier de 9mm, pour une géométrie optimisée selon que la piste soit lente et très technique ou très roulante avec de gros jumps. Ridez le et cherchez ces limites... Vous trouverez certainement les vôtres !
Aucun commentaire