Nos racers n'ont qu'une seule obsession : le chronomètre. Ils repoussent sans cesse leurs limites et nous demandent des vélos capables d'aller toujours plus vite.
C'est avec le chrono en tête que nous avons développé nos SUPREME DH.
La quatrième version du SUPREME est équipée du système HPP. Une cinématique avec un point de pivot haut qui permet de mieux effacer les obstacles, d'apporter plus de grip et de tolérance.
La version 29 a nécessitée une saison entière de mise au point ...
Nos racers n'ont qu'une seule obsession : le chronomètre. Ils repoussent sans cesse leurs limites et nous demandent des vélos capables d'aller toujours plus vite.
C'est avec le chrono en tête que nous avons développé nos SUPREME DH.
La quatrième version du SUPREME est équipée du système HPP. Une cinématique avec un point de pivot haut qui permet de mieux effacer les obstacles, d'apporter plus de grip et de tolérance.
La version 29 a nécessitée une saison entière de mise au point ...
Nos racers n'ont qu'une seule obsession : le chronomètre. Ils repoussent sans cesse leurs limites et nous demandent des vélos capables d'aller toujours plus vite.
C'est avec le chrono en tête que nous avons développé nos SUPREME DH.
La quatrième version du SUPREME est équipée du système HPP. Une cinématique avec un point de pivot haut qui permet de mieux effacer les obstacles, d'apporter plus de grip et de tolérance.
La version 29 a nécessitée une saison entière de mise au point avec nos pilotes. Un travail de fourmi pour optimiser sa géométrie, sa rigidité et sa cinématique.
Les roues de 29 pouces apportent encore plus de grip, de performance dans les zones défoncées, de stabilité et un vélo qui accélère encore et encore.
La deuxième place d'Amaury PIERRON à la coupe du monde de Val Di Sole en 2017 était un signe. La saison 2018 en est la confirmation : avec le SUPREME DH 29, la victoire est à portée de main ! * Nouvelle Boxxer World Cup avec cartouche Charger 2 RC2 et ressort pneumatique DebonAir anti-frictions.
* Roues complètes Spank Spike 350 29'' avec technologie Vibrocorequi absorbent les chocs verticaux et atténue les vibrations.
* Cockpit Spank Spike avec cintre Spike 800 avec technologie Vibrocore qui atténue les vibrations.
* Freins SRAM Code et disques en 200mm de diamètre adaptés à un usage descente.
* Transmission SRAM 7 vitesses spécifique à un usage gravity.
Aucun commentaire