L’ASR5 s’affiche comme l’arme XC à grand débattement.
Sa suspension arrière, ferme en milieu de course, offre un rendement optimal sans négliger la motricité, l’efficacité et le confort sur les gros chocs, grâce à ses 130 mm de débattement.
L’ASR5 est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Cette pure machine à chronos est disponible en cadre alu avec bras carbone ou en version full carbone, encore plus ...
L’ASR5 s’affiche comme l’arme XC à grand débattement.
Sa suspension arrière, ferme en milieu de course, offre un rendement optimal sans négliger la motricité, l’efficacité et le confort sur les gros chocs, grâce à ses 130 mm de débattement.
L’ASR5 est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Cette pure machine à chronos est disponible en cadre alu avec bras carbone ou en version full carbone, encore plus ...
L’ASR5 s’affiche comme l’arme XC à grand débattement.
Sa suspension arrière, ferme en milieu de course, offre un rendement optimal sans négliger la motricité, l’efficacité et le confort sur les gros chocs, grâce à ses 130 mm de débattement.
L’ASR5 est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Cette pure machine à chronos est disponible en cadre alu avec bras carbone ou en version full carbone, encore plus légère.
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