Taillé pour la race, l’ASR carbone est une véritable machine à gagner. Il revient cette année avec une tige de selle conventionnelle pour une plus grande amplitude de réglage.
L’ASR Carbone est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Un concentré de performances sans compromis : avec moins de 2kg sur la balance avec amortisseur, une rigidité exceptionnelle, et sa suspension sans pompage, il possède tous les ...
Taillé pour la race, l’ASR carbone est une véritable machine à gagner. Il revient cette année avec une tige de selle conventionnelle pour une plus grande amplitude de réglage.
L’ASR Carbone est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Un concentré de performances sans compromis : avec moins de 2kg sur la balance avec amortisseur, une rigidité exceptionnelle, et sa suspension sans pompage, il possède tous les ...
Taillé pour la race, l’ASR carbone est une véritable machine à gagner. Il revient cette année avec une tige de selle conventionnelle pour une plus grande amplitude de réglage.
L’ASR Carbone est prévu pour un montage axe arrière standard ou 12 mm x 142 mm pour plus de rigidité (adaptateur optionnel).
Un concentré de performances sans compromis : avec moins de 2kg sur la balance avec amortisseur, une rigidité exceptionnelle, et sa suspension sans pompage, il possède tous les ingrédients pour monter sur les podiums.
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