Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte.
Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte.
Le VTT est un sport mécanique et qu'on le veuille ou non, on a souvent les mains dans le cambouis... Source de plaisir pour certains, corvée pour d'autres, quoi qu'il en soit, grâce à 26in et ses partenaires Commençal et XLC, fini le stress de la session compromise par ce pépin mécanique qui a transformé ton fier destrier en objet inerte. Voici l'atelier 26in et son chef Mathieu du shop Moana, mécano hors pair aussi efficace que pédagogue.
Retrouve au fil de la saison les techniques, trucs et astuces pour équiper et entretenir ton bike aux petits oignons.
14 commentaires
inscrit le 27/01/08
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inscrit le 16/07/09
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inscrit le 16/07/09
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inscrit le 11/02/10
après , moi j'dis ca ...
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inscrit le 28/11/10
Et ça sent le dé-voilage de roue derrière avec la deemax grise ^^
Par contre pour la purge, ça dépend surement des freins, mais il faut mettre quelle quantité de liquide?
Merci
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inscrit le 06/11/11
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inscrit le 03/11/08
Guzo, +1, meme si regler l'etrier ça prend deux secondes.
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inscrit le 27/11/10
personnellement, je trouve sa procédure de purge bien incomplète
ça va "bien" quand t'es en speed mais je doute de la bonne tenue dans le temps
un run en station et t'as de l'air dans le système, avec les risques que ça impliquent
dommage, l'idée est bonne
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inscrit le 19/05/11
démonter la roue est quand meme plus simple je pense.
Pas de réglage d'étrier, plus pratique pour visser dévisser.
penser à mettre à zero l'attaque des plaquettes s'il y a.
Bref, il en manque !
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inscrit le 05/08/10
Juste une question toute simple, comment vous faitent pour virer les bulles qui se forment dans le circuit ? (ça parait plus compliqué qu'en mécanique auto)
Bonne soirée à tous
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inscrit le 04/07/08
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inscrit le 19/05/12
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inscrit le 05/09/12
mais face aux manques apparent mis en avant par tous dans cette vidéo et comme vous le dites si bien en cas de mauvaise purge:
"le les conséquences peuvent vite être dramatiques"
Un petit effort refaites en une plus complète s'il vous plait pour notre sécurité a tous ;0). Gros merci et continuez vous êtes géniaux !
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inscrit le 04/09/12
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