Leogang : les résultats complets

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Leogang : les résultats complets

Une sacrée finale sous un soleil de plomb !
article Leogang
Texte :
Òliver G
Photos :

La journée à été très chaude à Leogang pour cette 3ème World Cup de la saison. Un bon 30°C et peu d'ombre dans cette raquette d'arrivée nous font voir un peu double à la vue de certains résultats. Du coup on s'est dit que de faire une news récapitulative des résultats du jour serait parfait pour se remettre les idées au clair !

Pour ceux qui ont tout manqué ce weekend, n'hésitez pas à cliquer sur les liens dans le texte ci-dessus pour retrouver toutes nos news du weekend.

De notre côté nous reprenons la route direction la France à bord de notre Blacksheep Van et on postera nos photos accompagnées des vidéos officielles demain.

En attendant, ceux qui veulent peuvent toujours regarder le REPLAY (même lien que le live).

Junior Femme

La jeune Paula Zibasa n'a pas craqué sous la pression de sa première place aux qualifications et confirme avec cette victoire très serrée. Les 4 filles sont regroupées en 5 secondes, du jamais vu dans cette catégorie ! Mélanie Chappaz prend la deuxième place et conforte sa place en tête du classement générale. La petite déception du jour nous vient de Flora Lesoin qui n'arrive pas à accrocher le podium et laisse l'italienne Alessia Missiaggia prendre la médaille de bronze. C'est beau en tout cas de voir une si belle bataille chez nos jeunes féminines !


Enregistrer l'embed

Junior Homme

Finn Iles signe sa deuxième victoire de la saison devant Matt Walker et Edwards Kade. Kaos Seagrave, Harry Parsons et Joe Breeden complètent l'armada anglophone sur cette piste de Leogang. A noter qu'avec un temps de 3.15, Finn Iles risque de cartonner direct' quand il passera en Elite en 2018 !


Enregistrer l'embed

Elite Femme

Une magnifique première victoire pour Tahnée Seagrave, la plus française des anglaises ! Elle aura offert une belle bataille à Tracey Hannah qu'elle devance d'à peine 0,693 secondes. Myriam Nicole prend la 3ème place à 2.5 de la gagne. Chez les femmes aussi la course aura été très serrée!

Manon Carpenter et Emilie Siegenthaler complètent le podium alors que Morgane Charre et Marine Cabirou finissent à la 7ème et 8ème place.


Enregistrer l'embed

Elite Homme

On savait que ça allait être serré, on l'a vu avec les autres catégories, et les hommes l'ont confirmé ! Bon, quand on a vu Loris coller 3 secondes à Bernard Kerr, on s'est dit que c'était plié. Mais non, le rouleau compresseur américain a mis le turbo ! 

Aaron Gwin remporte donc cette finale avec une autre seconde et demi d'avance sur Loris ! Greg Minaar est troisième, et premier au général. Troy Brosnan et Bernard Kerr complète ce podium.

Pas de chutes lors de ces finales (hormis le posage de genou de Jack Moir), c'est plutôt plaisant et bon pour le moral après les cartons qui ont eu lieu les jours précédents. 


Enregistrer l'embed
Oliver Gough
Photos Oliver Gough
Le vélo c'est beau

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.