Scott - Knee Guard Rocket II
2000*1045px

Scott - Knee Guard Rocket II

3 paires de genouillères à tester !
3 paires de genouillères à tester !

Protégez-vous ! Le genouillères sont la base de la protection en VTT avec le casque (bien évidemment!) et les gants. Ce sont aussi des produits de grande discorde car s'ils sont inconfortables on le remarque rapidement. Scott met en test 3 paires de ses fameuses Rocket II destinées à une utilisation DH, elles apportent une protection très efficace.

A tester : 3 paires de genouillères Rocket II

Le modèle SCOTT Rocket II est doté d’une large surface de protection à l’avant, ainsi que d’une protection en mousse EVA judicieusement placée sur les côtés et le dessus des genoux. Le panneau avant en nylon résistant à l’abrasion garantit une bonne durabilité, alors que la structure préformée assure un maintien ergonomique.
Ajoutez des photos (2020px)

Description technique :

Domaine d'utilisation : DH

Certification Level : 1621:1 Niveau 1

Construction : Polyéthylène

Composition : 70 % polyamide, 20 % polyester, 10 % élasthanne

Taille : S, M, L

Caractéristiques : Préformées pour une meilleure ergonomie

Ajoutez des photos (2020px)

Inscriptions ouvertes du 7 au 13 mars 2018

Scott offre 3 paires de genouillères en test privé pour les testeurs que nous sélectionnerons. Les inscriptions se font en bas de cette page et sont ouvertes du 7 mars 0h00 au 13 mars 23h59 aux personnes qui répondent aux critères suivants :

1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.


2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.


Comment mettre toutes les chances de votre coté?

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!


Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

3 commentaires

Robin420

inscrit le 27/09/17
Matos : 1 avis
Comme pour le test de chaussure que vous allez présenté, je ne connaît pas le confort et la maniabilité des produit scott et je suis fin prêt un tester ca est de découvrir votre univers :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Robin420

inscrit le 27/09/17
Matos : 1 avis
Car pour l'instant je ride avec de fox lanch enduro , du coup si je peux tester de nouveaux produit afin promouvoir tout celon catégorie

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Live26

inscrit le 22/01/18
Je roule avec des ixss les scott on l'air vraiment bien, après les genouilléres c'est a lusage que lon se rend compte si ça convient.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire