jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Pour la HDR il faut faire au minimum 3 photos jusqu'à 5 voir 6 maxi a des expo toutes différentes. Pour cella qui est au dessus elle a était faite en RAW ( une seule photo ) puis via Camera RAW j'ai mis 3 autre expos et j'ai superposé :) Car pour faire de la HDR il faut OBLIGATOIREMENT un tre-pied car il faut exactement les même photos.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages

hop là, un trépied... je vous propose un tour à la rubrique matos pour la question du jour :wink: :arrow: vttfreeride.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Allez je lâche quelques unes de mes photos préférées : Prise en septembre au petit matin ouverture à fond 1,8 dans un pays loin. C'est très doux je comprends pourquoi cela fait de supers pulls après
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
t'es trop sadique pour le très doux xD pauvre bête elle a rien fait.. snifff comme c'est trop mignon quand mm :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
t'es trop sadique pour le très doux xD pauvre bête elle a rien fait.. snifff comme c'est trop mignon quand mm :lol:
bah ouai... Un pull... Pfff... Préfère un bon gros steack moi :D (oui je suis animalier, et alors? Animalier, boucher, du pareil au même... XD
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Wow jake, une perle cette endroit pour la HDR, les nuances de couleurs, les contrastes, les perspectives, les matières,... Superbement maîtrisé bravo. Je rêve d'une HDR sphérique de cet endroit pour faire des rendu 3D photo-réalistes
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Si tu prefères les steaks, non loin de la il y en avait quelques uns... Petite difficulté technique, un bon vieux contre jour et une très grosse ouverture. merci la mise au point et mesure de la lumière spot. cela cramme un peu le ciel et met en valeur le sujet. Photos prise au petit matin toujours au même endroit.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Quentos" disait:
Si tu prefères les steaks, non loin de la il y en avait quelques uns... Petite difficulté technique, un bon vieux contre jour et une très grosse ouverture. merci la mise au point et mesure de la lumière spot. cela cramme un peu le ciel et met en valeur le sujet. Photos prise au petit matin toujours au même endroit.
Punaise, j'ai la dalleeeeeeeeeeeuh
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Quentos" disait:
Allez je lâche quelques unes de mes photos préférées : Prise en septembre au petit matin ouverture à fond 1,8 dans un pays loin. C'est très doux je comprends pourquoi cela fait de supers pulls après
Bien trop sombre a mon gout, et mal cadré. ( Ceci etant mon point de vu .) Pris au 50mm ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Yep Pris au 50 et je partage ton avis sur le cadrage, manque les pates c'est le souci des focales fixes pour réussir un cadrage avec une bestiole qui bouge vite. Pour le coté sombre par contre c'est voulu cela crée une ambiance un peu hors du temps ensuite faut voir cela sur un ecran bien calibré. En papier les couleurs rendent bien.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
ambiance hors du tps? ca existe ca xD, en tout cas, pas juste avec un coté sombre... :lol: Enfin à mon avis... :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mdr on se croirait en phylo ... tu les a prises où ces photos ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D je la connais la photo meuuuh ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Mais tu ne peux pas redonner un peu de clarté car la ca manque. Rehausse les blancs.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"I_fought_piranhas" disait:
mdr on se croirait en phylo ... tu les a prises où ces photos ??
Les deux photos ci dessus ont été prise en septembre au Kirghiztan (en asie centrale) . D'ailleurs si vous voulez faire un trip VTT XC /all mountain la bas, c'est le paradis, les paysages sont splendides et les gens super accueillants. Et celle ci terminera ma série animaux (la y'a des couleurs)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Cette photo est plutot jolie, très belle couleur.. le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'elle est un peu trop centré à mon goût ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je rejoins phoenix39 les couleurs sont très belles. Le flou d'arrière plan et comme j'aime rien a dire. Seul reproche trop centré.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Aller une petite série de photo HDR et autre effet de style. Et voici deux que j'aime bien :
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Magnifique toute les photos de ce post!!! Je voulais poser une question. Je voudrais investir dans un appareil photo mais il y a tellement de choix!!! Mon budget et de 200 euros 250 max. Principalement sa sera des photo de ride. Voila j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Merci d'avance :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Cannon' Rider" disait:
Magnifique toute les photos de ce post!!! Je voulais poser une question. Je voudrais investir dans un appareil photo mais il y a tellement de choix!!! Mon budget et de 200 euros 250 max. Principalement sa sera des photo de ride. Voila j'espère que vous pourrez m'aiguiller. Merci d'avance :wink:

Salut a toi va sur : vttfreeride.com Car ici on parle ne nos photo, sur le lien que je viens de te donner il est consacrer aux APN (conseils, type d'appareil etc ) MERCI

Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Merci jake!! J'espere venir poster mes photos bientot!! Bonne journée
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
jake, l'avant dernière photo c'est pas le quai du vau de lille ? face a l'esplanade? tu habites lille ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"m0stik" disait:
jake, l'avant dernière photo c'est pas le quai du vau de lille ? face a l'esplanade? tu habites lille ?
Non, c'est un verre de jus d'orange :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"m0stik" disait:
Euh a vrai dire je ne connais pas très bien lille je pense que oui, j'habite a tourcoing a coté de lille. Pourquoi tu es de lille ?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"judu01" disait:
"m0stik" disait:
Non, c'est un verre de jus d'orange :lol:
Cocktail de Fruit s'il te plait. :)