voila quelques unes que j'ai pas présenté au concours non officiel....prises cet apres midi img3.imageshack.us img517.imageshack.us img826.imageshack.us pis une vite faite hier soir.....mon chat , même quand il dort il a la classe img844.imageshack.us fr-fr.facebook.com
"razgriz65" disait:voila quelques unes que j'ai pas présenté au concours non officiel....prises cet apres midi img3.imageshack.us img517.imageshack.us img826.imageshack.us pis une vite faite hier soir.....mon chat , même quand il dort il a la classe img844.imageshack.us fr-fr.facebook.com
haha je crois que j'ai pris a peu prés les memes: meme papillon sur de la lavande.. img7.hostingpics.net img7.hostingpics.net
"didero" disait:Salut les gens, petites questions: est ce que sa vaut le coups d'acheter un appareil photo (Reflex Canon 550D) sur internet ? par rapport à la garantie par exemple. ensuite est ce que ceci: Canon 500D objectif 18/55 (je croi): 850 € à Auchan Carte mémoire SDHC 32 GO classe 10 : 150€ sur internet sacoche : 50 € sur internet est bien pour le prix ? ou prendre le 500D objectif 18/55 IS sur internet à 660 € (670 avec la sacoche) Merci![]()
la garantie sur les "gros" sites internet, pixmania, digit photo, miss numérique et autres, vaut largement celle d'un supermarché... apres le 550d est l evolution du 500d...sans rentrer dans les details(compare les fiches techniques) pour ce qui est de l offre du 500d a 850€, je la trouve pas interessante du tout..... une carte sd 32go, c'est deja pas super utile, et sur ebay, tu les a vraiment a moins cher que 150€(je suis allé voir, tu comptes un peu moins de 70€ par carte) je pense que pour le prix, tu peux trouver un kit avec deux objectifs, ou trouver bien moins cher avec le seul 18-55.... au choix je prefere deja ce choix digit-photo.com pour revenir aux cartes, je déconseille les 32go....c'est long a remplir, ca coute cher, et en cas de defaut (flashage,perte ou casse) tu perds toutes tes photos....pour le même prix il vaut mieux avoir deux 16go ou 4 8gigas.... mais as tu pensé a regarder chez nikon ?
"Awesome" disait:le mien , il prend une position grotesque pour dormir quasi systématiquement...... pour ton probleme de reflex....bon , tout le monde sait que je suis pro nikon.... mais reelement, si tu veux acheter un reflex, et que ton entourage est chez nikon, tu ferais mieux d'y rester pour profiter de leur matos compatible, a commencer par les objectifs(et inversement si tu traines avec des traitres de canonistes.....)Raz, le tien aussi il joint ses 2 petites papates quand il dort, le mien il fait pareil, c'est trop minionnnnn ! Bon sinon, j'en ai marre de mes potes aux d700 et de mon vieux bridge tout pourri. Je pense que je vais faire péter le 5d mark II avec le 24-105 F4 la semaine prochaine. Je verrais après pour une focale fixe pas trop cher.
inscrit le 12/4/07
1214 messages