ok cool merci
ba si tu retrouve le tuto pense à moi
"razgriz65" disait:euh pour avoir des expos différentes sur un numérique on fait comment? mercisurtout un bon vieux raw tiré avec 3 expos differentes, comme ca t as le rider sur chaque, pour le tuto, il est dans le dernier post it du topic general....
"adrien73" disait:Pour le vélo par exemple il faut monter les isos pour que la photo ne soit pas flou ? et pareil pour la vitesse ? C'est ça ?
attention, si tu montes trop, tu bruites... surtout sur les "petits" boitiers... pour info: qu'y a t il de commun entre un reflex, un film et un laser? gizmodo.fr
"paikan" disait:pour info: qu'y a t il de commun entre un reflex, un film et un laser? gizmodo.fr
Alors imagine les dégats sur les yeux !
"Nitrous52" disait:ah... c'est peut être sa alors. merci à tousSalut, tu dois parler de la saturation... à peu près tous les logiciels le font! Les principaux réglages en retouche photo seront d'uen part le "contraste / lumière" et d'autre part, la "saturation / température" La saturation renforce les couleurs (notamment les plus vives), désaturer entièrement eprmet de passer en noir et blanc... La température te permet d'avoir une image plus chaude (=orangée) ou plus froide (=bleutée) Un bon mixage entre ces 4 paramètres te permet de retoucher de manière simple et efficace à tes photos...
allez une ou deux d hier.....avant de partir demain pour une semaine de rando photo img822.imageshack.us img801.imageshack.us la derniere, je suis parti en vrille avec toshop.... img291.imageshack.us [edit] la derniere plante (chez moi en tout cas) voici un lien direct http://yfrog.com/8348368042j facebook.com
"razgriz65" disait:faut que je rtrouve celles que j'avais faites lors de la reco de l'enduro du mercantour...pour paikan, le zooming, c est marrant, mais sans trepied , a moitié accroupi comme je l'étais , j'aurai trop eu de dechets.....et puis la pas embeté par des soucis de netteté a cause des vitesses lentes....
inscrit le 2/12/09
524 messages