Une préférence pour la première qui est vraiment magnifique!!
ops:
Pourrais tu donner les exifs de la photo (+ retouche s'il y a, ainsi que flash s'il y a)?
"razgriz65" disait:c est bien le 60mm micro...pour pouvoir descendre a f/2.8 et s approcher de l eoil, (au max j etais au rapport 1/1.2 si il y a d autres personnes a avoir un compte flickr, ce serait pas mal de s echanger les adresse, voire de creer un groupe...
je t'ai ajouté
le mien c'est flickr.com il faut encore que je crée un album bike par contre... ![]()
"didero" disait:ptain, ils se suivent de vachement près les mecsOMG !! Superbe photo Raz ! Ptite contribution du jour, enduro annulé, alors on ce console en envoyant du drope dans la peuf:![]()
Pour le cadrage, je voulais pas décaler plus l'apareil vers la gauche car il y a un arbuste vraiment moche juste à coté :/
Ou alors, je recadre pour décentrer.
Thanks pour tes avis
reedit: la d'avoir les différentes photos cote à cote, tu as raison, sa rend plus gros sans séquence et plus simpa en horizontale et décentré "ChrisBortels" disait:ou pas habillé,avec le sifflet a l air, ca doit marcher aussi pour la séquence je suis d'accord, du moins j aime bien avoir les deux, du reste, avis perso je prefere la verticale qui est plus dynamique @ didero et ca donne quoi avec la photo d apres, celle ou t es vraiment en train de dropper ? et derniere question @chris, tu t y connais un peu e nikon ? question objectif ?et s'il était habillé un peu en couleurs![]()
"razgriz65" disait:Je suis content du Sigma (70-200 f2.ou si tu connais des bon cailloux de ce genre chez sigma, tamron , etc merci d avance
inscrit le 27/7/08
522 messages