John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
sebizarre (31 janv.) disait:

Et pendant ce temps à Vera Cruz...

"Algo mas señora?"
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Superbe !
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
John the revelator ( 1 févr.) disait:

sebizarre (31 janv.) disait:

Et pendant ce temps à Vera Cruz...

"Algo mas señora?"


je vois qu'on connait ses classiques :cool:
je prendrai bien un peu de ce soleil en vallée pour sortir le bike mais entre la neige fondue et la pluie c'est pas gagné...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Shappe d'un petit rock face cette aprem après le taff



C'est le dernier tronçon d'une piste d'à peu près 2min, raide avec déjà pas mal de passage assez chaud, la ça c'est la cerise sur le gâteau lol
La sortie du rock face est pas smooth, ça forme presque une marche, il faut donc soulager le vélo pour pas faire un bon vieux over the bar, il y a de la pente après en plus
Il y a 2 entrée possible, soit on roule sur le côté tranquillement soit on rentre en sautant via une petite marche naturel. C'est assez couillu car la marche n'est pas tout à fait axé donc faut tirer le bunny car on arrive pas vite, et se remettre dans l'axe.
Pas eu le temps de tester j'espère ce weekend
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Bien velu le petit devers bien glissant :lol:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Beau ça
bapsou
bapsou

inscrit le 02/05/20
104 messages

Bonjour à tous.

1ère sortie aujourd'hui avec mon meta AM 29 2020. Sortie pas facie car c'etait très très gras, mais bonne sensation sur le velo. On sent quand même les roues 29 pouces. Je sais pas si c'est moi qui n'étais pas en forme ou alors qu'il faut que je me fasse a ce nouveau vélo et sa cassette 32 / 10 -51 ( venant d'un 30 ovale / 11 - 46 ). Sinon tres bon feeling. J'ai fait le choix de prendre un L alors que je mesure 176cm et bien je me sens vraiment a l'aise dessus. Encore quelques réglages et ce sera bon.

la sortie 25 km pour 619 m D+ , moyenne de 13,3 kmh

[/img]https://ibb.co/0sJbR7z

riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
Jolie monture, j'adore ce bleu dommage qu'ils ne l'aient pas ressorti sur la nouvelle collection.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
C'est vrai qu'il est classe. (Vu la tronche de la baraque derrière, ça sent la proximité avec la vallée du Rhône ou de l'Isère. Quitte à parier, je tablerais sur l'ouest lyonnais :cool: )

Ici, petit sortie à midi: 9km, D+200 et toujours... 20 min pour continuer d'apprendre le manual :roll:
bapsou
bapsou

inscrit le 02/05/20
104 messages
John the revelator ( 4 févr.) disait:

C'est vrai qu'il est classe. (Vu la tronche de la baraque derrière, ça sent la proximité avec la vallée du Rhône ou de l'Isère. Quitte à parier, je tablerais sur l'ouest lyonnais :cool: )

Ici, petit sortie à midi: 9km, D+200 et toujours... 20 min pour continuer d'apprendre le manual :roll:


Tu as tapé dans le mille. Nord Ouest Lyonnais précisément entre les monts du lyonnais et les monts de Tarare ;)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Beau vélo !

Perso pas de bike depuis un moment maintenant pour moi, la boue on est sur le max de ce qu'on peut avoir ici c'est même plus la peine.

Du coup j'ai repris un peu la marche quotidienne avec la chienne a bon rythme et je surveille un peu ce que je mange, histoire de perdre un peu le poids pris cette année avant la nouvelle saison qui arrive (j'ai du mal à sécher avec le vtt).
-2kg en une semaine, ça commence pas si mal :cool:
Puis en plus je suis dans des soins dentaires qui demandent un peu de temps, donc c'est pas forcement agréable de se faire chahuter sur le vélo (surtout en semi :lol: )

Bref, avec un peu de motivation et de réussite, ça devrait aller mieux sur le vélo au moment de reprendre :razz:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Petite sortie hier sur mon spot presque sec après 2 jours à 18°C, les whips sont là le suicide pas encore et je commence à intégrer des micro manuals.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit roulage de 2 heures aujourd'hui, 15km avec beaucoup de check sur l'appli pour savoir où aller... Il y a 3 ans avec Mme on avait fait une rando pédestre organisée dans le coin et sous le château de la tof on avait remonté un sentier en sous bois avec des kicks posés par les djeuns du coin... Et ben le salopard je le cherche encore ce p* de sentier !! :lol:

Les Griffus neufs sur le Parabellum le rendent plus sympa au pédalage que les DHF/DHR usés !! Mais bordel en 35km que j'ai que j'ai roulé avec je n'ai pas pu le tester en D-...

grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
Bêêêrkh, kéloreure, c'est tout plat...
Petite sortie vite fait pour ma part, genre 500 mètres de D+, histoire de tester ma nouvelle monte de peuneus, Maxxis DHR2 derrière et Assegaï devant, carcasse DD. Vach'té bien ces boudins, j'ai même pas galéré pour les monter, z'ont claqué du premier coup! Bon grip, parfait. Et alors, le petit bonus qui va bien, ils sont livrés avec une espèce de carte signalétique (oui j'ai fait des études littéraires, si je veux je place des mots compliqués dans la conversation avec un naturel confondant...), un truc en plastique donc, hébin c'est pile la bonne épaisseur et la bonne souplesse pour tailler des super médiators dedans, moralité, si t'aimes le gros vélo ET le gros son de basse, roule en Maxxis!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
grobass ( 5 févr.) disait:

Bêêêrkh, kéloreure, c'est tout plat...


Soit, je suis preneur pour des itinéraires au départ de chez moi parce que tout seul à explorer un coin que je ne connais pas côté vélo, ça a quelque chose d'assez casse couilles il faut avouer... ;)
red_rider74
red_rider74
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/12
124 messages
@Kalim : je suis sur Grenoble, faudrait qu'on se cale des petites sorties !
Je cherche plutôt les descentes mais on devrait pouvoir s'entendre, je découvre encore le coin !

N'hesite pas à me contacter sur insta (The Amazing Johnoson).
Enfin attends une semaine ou deux, je fais réviser mon vtt (bruit bien dégueu dans le boitier de pédalier et roue voilée) :lol:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
En mode nightclub party, 1er test des spanninga Arco, quel bonheur ces sorties nocturnes :)







grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
Re-petite sortie aujourd'hui, 600 D+, sous un ciel étonnant, chargé de sable, merci le scirocco. Ca donnait une drôle de clarté orangée, une ambiance façon Enki Bilal, sympa!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
red_rider74 ( 6 févr.) disait:

@Kalim : je suis sur Grenoble, faudrait qu'on se cale des petites sorties !
Je cherche plutôt les descentes mais on devrait pouvoir s'entendre, je découvre encore le coin !

N'hesite pas à me contacter sur insta (The Amazing Johnoson).
Enfin attends une semaine ou deux, je fais réviser mon vtt (bruit bien dégueu dans le boitier de pédalier et roue voilée) :lol:


Ce sera avec plaisir ! La frange verte me manque !
Et accessoirement ma dernière vierge noire m'a laissée un goût amer, j'étais en pédales auto et ça ne m'avait pas franchement réussi ni en montée ni en descente.

edit: ah mais je réagis seulement maintenant à ton insta !! :lol:
En effet ce sera plus simple !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 06/02/2021 - 18:59
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Demain je passe les 1200 bornes avec le meta 2021
Aujourd'hui il faisait beau donc j'ai roulé de 8h à 13h et jusqu'à 11h avec les potes en nucléaire : 11.6 de moyenne, 48km, 2150 de denivelé et 6/7 speciales
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis

Je profite du soleil pour sortir cette aprem en after taff 3 petites descentes pour tester la GoPro reçu à Noël il était temps .. :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@sevenup, spot légal ou privé pour interdire aux piétons?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
kampfar (11 févr.) disait:

@sevenup, spot légal ou privé pour interdire aux piétons?


Oui c'est légal c'est un bike park mis en place par les propriétaires des lieux (un lycée agricole) conjointement avec les différents acteurs (onf natura 2000 ..) ils ont bien fait ça
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup (11 févr.) disait:

kampfar (11 févr.) disait:

@sevenup, spot légal ou privé pour interdire aux piétons?


Oui c'est légal c'est un bike park mis en place par les propriétaires des lieux (un lycée agricole) conjointement avec les différents acteurs (onf natura 2000 ..) ils ont bien fait ça


C'est bien de se dire que le piéton empruntant le sentier le fait à ses risques et périls. Et ca n'empêche pas d'être aimable et ferme sur cette interdiction de prévention en cas de rencontre. D'un côté, cet affichage est très sectaire et d'un autre, il indique une mesure de prévention et il affirme notre pratique. Les stades, les gymnases ou les terrains de sports, ne sont ils pas interdits aux non adhérents.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 11/02/2021 - 19:35
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Oui moi ca me choque pas. Il y a des interdictions de vélos parfois ... Juste retour des choses, et c'est pour leurs sécurité également, plutôt que voir des mecs débouler derrière eux.
Sur le spot c'est bien fait il y a toujours des chemins pour les piétons ou petits 4x4