jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
C’est dommage !
Car cette section en complément c’était une bonne manière de modérer ou ajouter des propos à posteriori, et effectivement sans dénaturer le test initial !
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
jycstd (19 août) disait:

C’est dommage !
Car cette section en complément c’était une bonne manière de modérer ou ajouter des propos à posteriori, et effectivement sans dénaturer le test initial !

+1 Tant que l'on rajoute du texte sous le test initial il n'y a pas de risque de changement de A à Z. Et c'est moins "lourd" que de faire un deuxième test !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
Allez histoire de venir râler un peu.
L’apparition des pubs en plein milieu du forum et des discussion, c’est un peu lourdingue.
Ça fait perdre en lisibilité.

Autant les bandeaux en haut ça ne me dérange absolument pas, régie pub de bon aloi, le prix à payer pour que le site existe c’est homologué.
Autant ouais, en plein milieu des messages c’est pas très agréable :cry:
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
OUlalalahhh, que c'est-il passé avec mes points? Je n'ai plus rien, la tristesse :'(
:/
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
MxVTT_officiel ( 1 sept.) disait:

OUlalalahhh, que c'est-il passé avec mes points? Je n'ai plus rien, la tristesse :'(
:/
Les points matos partent également avec le temps? Mince mince il vas falloir que je fassesdesreview...

Jeprojete d'acheter un nv bike, jeposterai le test d'unsac ^^'
Il faut juste que je prennent le temps d'écrire, et publier
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Des smileys plus modernes ça serait bien :mrgreen:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
cook91700 ( 2 sept.) disait:

Des smileys plus modernes ça serait bien :mrgreen:

+100 et plus nombreux aussi !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouais bof, les smileys, ça fait vraiment trop kikou lol.
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
A mes yeux il n'y a rien de kikou, les smileys ont été inventé pour palier au fait qu'à l'écrit on entend pas l’intonation de des phrases que notre interlocuteur parle et donc, grâce aux smileys on peut comprendre si, par exemple, c'était ironique, etc
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je reviens dessus comme pleins d'autres au part avant la messagerie privé et c'est impossible d'ouvrir les messages et y répondre…...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ceux qui comme moi font une overdose du catalogue des 3 suisses de la page d'accueil sur le site et dédespérant de voir un jour une page avec la liste des 50 derniers post sur le forum je vous propose une solution simple.
Sur firefox (chrome?) vous installer le module complémentaire stylus.
Vous positionnez l'onglet sur la page d'accueil de 26in et vous cliquer sur le bouton stylus puis sur nouvelle mise en page. Vous insérer ce code dans la nouvelle mise en page :
.row-fluid .span6, .grid12, .companies-logos, a[href^="/tests/"], .section-title-wrapper.sub, .section-intro, div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(10), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(11), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(12), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(13), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(14), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(15), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(16), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(17), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(21) , div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(22), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(23), div.takeover-wrapper div.container-semifluid div:nth-child(24) {
display:none;
}

Puis vous enregistrez.
Comme cela il ne reste plus sur la page d'accueil que le magazine, les forums et la photo du jour. C'est beaucoup plus aéré ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 14/10/2020 - 10:12
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Hahahahaarggggg
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Attention à n'appliquer que sur la page d'accueil car cela fait sauter des message dans le forum. Je vais regarder pour corriger et être plus sélectif.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Donc pour appliquer le sur la page d'accueil en bas de la zone ou vous avez copié coller le code vous cliquer sur le bouton + puis vous copier coller l'url https://www.26in.fr/

Cliquer sur le bouton enregistrer et le style ne s'applique plus que pour la page d'accueil

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon, moi je reviens à la charge (comme une fois par an à peu près) pour prôner la mise en place d'un module ou ceux qui le souhaitent pourraient faire apparaitre un plot sur une carte de france. le tout en disant ce qu ils ont comme pratique, ce pour quoi ils sont dispos, etc...
le but étant qu'on puisse se rencontrer pour bricoler, rouler avec d'autres forumers quand on est dans d'autres régions, etc...

un truc de ce genre:

John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Et un système de "+1" pour faire remonter une proposition d’amélioration jugée excellente ;)
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
razgriz65 (21 oct.) disait:

bon, moi je reviens à la charge (comme une fois par an à peu près) pour prôner la mise en place d'un module ou ceux qui le souhaitent pourraient faire apparaitre un plot sur une carte de france. le tout en disant ce qu ils ont comme pratique, ce pour quoi ils sont dispos, etc...
le but étant qu'on puisse se rencontrer pour bricoler, rouler avec d'autres forumers quand on est dans d'autres régions, etc...

un truc de ce genre:



Carrément ça serait tellement cool de pouvoir se rendre service et de rouler avec des riders qui pratiquent le même discipline et de pouvoir s'échanger nos plus beaux spots
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
Pourquoi pas, en mettant évidemment pas les vélos de chacuns et les adresses précises.
Quand on voit le garage de certains, déjà qu’un pauvre trail ça attire les convoitises, mais quand t’as un enduro, un dh, un vae, un xc et ainsi de suite, c’est tout de suite plus touchy :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (21 oct.) disait:

Pourquoi pas, en mettant évidemment pas les vélos de chacuns et les adresses précises.
Quand on voit le garage de certains, déjà qu’un pauvre trail ça attire les convoitises, mais quand t’as un enduro, un dh, un vae, un xc et ainsi de suite, c’est tout de suite plus touchy :lol:

J'ai déjà été cambriolé et ces blaireaux n'ont pas volé les vélos ni l'outillage alors qu'il sont rentrée par la pièce a vélo :lol:
Mais oui il faut juste une zone.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 21/10/2020 - 20:36
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
Bah après, sans être cambrioleur pour comprendre leur logique, j'imagine qu'ils ne venaient pas pour ça.
Et quand on vient pour taper des ordi téléphones, bijoux et autres choses de valeur assez petite, j'imagine que des vélo, aussi coutant fussent t'il sont trop gros.
Mais t'inquiète que si il y'a des gens qui font les forums pour digguer des infos sur la localité de gros vélo en cherchant ce type de biens, ils se priveront pas de faire une razzia dans les garages les plus "fournis" :lol:

Puis va savoir, certains pourraient avoir l'idée de venir substituer un joli meta tr tout neuf des modos et revenir dans la section "parlons de vos sorties" leur raconter leur formidable expérience sur un vélo tout neuf que leur cousin américain leur à offert à Noel :twisted:
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
J'avoue que vivant plutôt isolé dans un tout petit village ou tout le monde se connait j'avais pas vu les choses sous cette angle. Mais c'est vrai que si je pouvais éviter de m'inscrire sur un forum de runners parce que je me suis fait tiré mes 2 bikes ça mm'arrangerai. :smile:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
cherche pas jycstd, il y a des claymore partout autour de mon garage
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (22 oct.) disait:

cherche pas jycstd, il y a des claymore partout autour de mon garage


Moi juste une pelle affutée et un débile derrière la pelle.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7970 messages
Matos : 7 avis
Même pas peur, j'ai commencé mon stage de trial pour te faire la version Lara Croft de l'exfiltration en manual :twisted:
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
J'aime bien l'idée, sans pour autant aller à l'adresse exact mais une localisation c'est déjà pas mal